La photo du vrai
En version lego, c’est assez compliqué , mais bon, la traduction semble bonne .
Hello.
Merci Honnyvore.
Dernièrement, je vous avais présenté un wagon vérificateur de tunnels, ponts , la compagnie ferroviaire Conrail a repris le concept et l’a transposé sur un camion .
Contrairement au wagon, nous ne trouvons pas un 2é portique avec numéros daté de 1959, c’est , semble t il, une lecture directe, nouvelle technologie .
Le portique avec cannelures ou flexibles est en 2 parties, basse en position route et haute sur voie .
Sur rail, on règle le portique par rapport au gabarit type imposé , meme si le camion est soulevé à l’avant, le réglage est pris en compte .
Les cannelures détecteront tous les obstacles dans un tunnel (murs, voute), un graphique sortira de l’examen et sera envoyé au service des réparations .
Capot du moteur ouvrant, idem pour les portières, direction avant libre , train de guidage avant et arrière escamotables .
jm
Vraiment très spécial ce truck!