Je vous présente ici camion qui n’est pas une nouveauté. Mais vous savez ou pas que j’ai du mal à détruire certaines constructions. Bin pour celui là, j’ai du mal. Je me dis toujours qu’il y a encore des choses à faire avec. Il a vieilli, car depuis le temps et avec les pièces existant aujourd’hui, il y aurait de quoi l’améliorer.
Mais à force du temps qui passe, il est de collection. Je le garde dans son jus…
J’ai eu la révélation lors de la sortie de ce petit semi remorque, le 6594:
Les roues arrière de la remorque sont montées sur des pièces lisses modifiées, avec pin Technic.
Ca permet aux essieux arrières d’être toujours en contact avec le sol, comme en vrai et j’adore ça. J’étais fou de ce véhicule, en 4 tenons de large.
Justement, 4 tenons, ça fait pas large, alors, je suis passé en 6, les pare brises existaient, donc, pas de contraintes de ce coté la. J’ai aussi rajouté des roues. J’ai conçu au final un châssis à 4 essieux avec roues arrières jumelées.
C’est ce qui ramène à vous présenter encore une fois, mon camion à 8 roues et plateau. Je part avec lui en ballade pour le photographier en pleine nature. Chose que je faisait déjà à l’époque et que j’ai repris ces derniers temps. Voilà pour les présentations et les raisons de cet article.
D’abord quelques photos en studio et ensuite, les meilleurs à mon gout, que je prends en extérieur. Le plus dur c’est de ne pas perdre de pièces, ça m’est déjà arrivé. C’est aussi de faire attention aux rétros, que je replace bien dans l’axe…