Briqu'Expo Wavrin (59) - 5 & 6 Novembre 2022

APPEL AUX EXPOSANTS - BRICK’EXPO 2022 WAVRIN (59)

Le CoR-Nord MacLeod de FreeLUG, en collaboration avec l’Association des Commerçants et Artisans de Wavrin (A.C.A. Wavrin), organise sa troisième Briqu’Expo. La précédente Briqu’Expo, organisée en 2019, avait accueilli plus de 5 000 visiteurs venus admirer les créations de 23 exposants.

Après la venue de nos amis du « simulateur de vol » en 2019, cette année, nous allons présenter une création originale faite par l’ensemble du CoR-Nord ainsi que recevoir la participation de la LGV (https://www.youtube.com/watch?v=U8QB91XwZHw).

Grâce à cette participation, vous pouvez venir soit exposer en « stand individuel », soit sur « la zone LGV » alors bienvenue à la BE Wavrin 2022, nous vous y attendons les bras ouverts !


Date & Lieu : samedi 5 et dimanche 6 novembre 2022 de 10h à 18h

Salle polyvalente, rue Roger Salengro, 59136 Wavrin (grand parking sur place).

Thème : « Décalé & Azimuté » (exposez vos créations en y rajoutant une pointe d’humour ou de décalage temporel !)

ATTENTION : Afin de laisser l’Organisation mettre en place une animation vers le public visiteur, il est interdit à tout exposant d’utiliser la série 71033 de « Mini figurines Les Muppets Show » dans vos créations exposées. D’avance merci !

Comité d’Organisation FreeLUG : Olivier B, Michel D, Mikael G, Richard L et Philippe Z

Horaires :
Installation / Montage :
Accès à la salle possible dès le vendredi après-midi (13h), l’installation devra être terminée 30 minutes avant l’ouverture des portes le samedi soit à 9h30.
Ouverture au public :
Samedi 5 novembre de 10h00 à 18h00 (fermeture des caisses à 17h15)
Dimanche 6 novembre de 10h00 à 18h00 (Fermeture des caisses 17h15)
Démontage :
Dimanche 6 novembre à partir de 18h30 et lundi 7 novembre de 9h à 11h.

Tarif : 0 à 9 ans : gratuit - 10 à 17 ans : 1 euro - Adultes : 2 euros

Restauration exposants / bénévoles : La restauration sera assurée par les bénévoles de l’A.C.A. Wavrin. Hormis le repas du samedi soir (repas de gala) pour lequel il sera demandé une participation, les repas sont pris en charge par l’organisation le samedi midi et dimanche midi (restauration rapide).

Hébergement : Pas d’hébergement possible dans la salle. Cependant, vous trouverez à proximité de Wavrin des hôtels sur zone commerciale et une variété de chambre d’hôtes dans les Weppes. (Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches.)

Belles vacances d’été à toutes et tous et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Briqu’Expo avant de partir sous le soleil :wink:

Amicalement votre, Olivier la Brick’Oil

6 « J'aime »

J’ai contacté Richard Lemeiter il y a déjà plusieurs jours par mail comme indiqué pour proposer ma participation mais je n’ai reçu aucune réponse.
Il ne devait pas être intéressé par ce que je proposais !
Bonnes vacances.

Bonjour Geoffrey,
Je suis l’animateur CoR Nord et responsable de la BE Wavrin 2022.
Pour ton information, Richard est en vacances durant une quinzaine de jours ( eh oui, lui aussi a le droit aux vacances !). Tu n’auras donc pas de nouvelles de lui de suite😉. En revanche, je te propose de me contacter par mail (Cf premier article) ou par tel au 06.85.238.288. pour faire avancer le sujet.
J espere etre capable de repondre a tes questions.
Amicalement, Olivier la Brick’Oil.

Bonjour à toutes et tous,

Hier soir, lors de notre réunion mensuelle de l’équipe Organisation de la Briqu’Expo Wavrin 2022, après plus de 2 heures de réflexion sur différents points liés aux « problèmes organisationnels calendaires » rencontrés depuis le début de la préparation de cette Briqu’Expo et l’incertitude de la situation Covid à l’automne, nous avons eu connaissance de la préparation de protocoles pour la rentrée avec la chute du taux d’immunité de la population depuis la dernière campagne de vaccination.

Nous avons pris la décision difficile et la moins marrante pour nous du REPORT de notre évènement prévu en novembre 2022 plutôt vers l’été ou l’automne 2023 !

C’était la plus sage décision, prise collégialement, en mettant tous les aspects dans la balance.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine et espérons sincèrement que vous pourrez venir à la Briqu’Expo du Nord afin d’exposer ensemble et changer ce moment difficile pour nous en grande fête, comme le Nord aime.

Pour le Bulk Event, le report est donc aussi envisagé mais on continue à y travailler notamment ceux qui souhaitaient faire une tour car l’idée est, quand la session 2023 s’ouvrira en avril, de pouvoir tout de suite remplir le dossier auprès de Lego et de commander les pièces des MILS et Tours (si LGV de sortie en 2023).

Encore désolé pour cette mauvaise nouvelle, je reste à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et vous dis à bientôt.

Amicalement,

Olivier, Animateur Cor-Nord et Le Comité Organisationnel Briqu’Expo Wavrin : Richard, Philippe, Mike et Mickael.

Hello,
Je suis partant pour cette expo :blush:
( Note : je viens enfin d’arriver à me connecter au Forum … )

4 « J'aime »

Il était temps !
:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que la nouvelle date est fixée ?

L’édition 2023 est lancée sur ce sujet :

https://forum.freelug.org/t/brick-expo-2023-wavrin-59-30-septembre-1er-octobre-2023/1292