Briqu'Expo Wavrin 2023

Une exposition 100% LEGO® débarque à Wavrin (59) le week-end du 30 septembre et vous réserve de nombreuses activités inédites !:fire:

:point_right:Organisée par le Comité Régional Nord de FreeLUG, l’Alliance des Commerçants et Artisans de Wavrin (ACA) et la ville, cette édition aura pour thème : « Brique en folie, la folie des briques »:brick:

Au programme :
:white_check_mark:Des créations « décalées » de constructeurs de toute la France et de Belgique
:light_rail:Une Ligne de train LEGO® à Grande Vitesse (LGV) d’une longueur de rail de 70 mètres, décorée
:white_check_mark:Des nombreux compétiteurs s’affrontant pour battre des records de vitesse
:white_check_mark:Des animations : initiation pixel art, construction d’une mosaïque, briques pour enfants, personnages grandeur nature.

:fire:Vous avez entre 6 à 16 ans et vous avez l’âme d’un maître constructeur ? Participez au concours dès le 10 septembre ! :fire:

:cherries: sur le gâteau : si vous participez au concours, votre entrée au salon sera gratuite​:tada:

Pour + d’infos, RDV sur la page facebook : Freelug CoR-Nord MacLeod

:round_pushpin:Salle polyvalente, rue Roger Salengro
:date:30 septembre/1er octobre : 10h-18h

Prix entrée :
:point_right:- de 10 ans : gratuit
:point_right:de 11 ans à 17 ans : 1€/pers.
:point_right:+ 18 ans : 2€/pers.

Bravo et merci aux organisateurs @BrickOil @mike.brick @Lafabrick et aux adhérents du @cornord pour leur implication dans ce projet préparé depuis 3 ans.

Charles pour le COR-Nord

5 « J'aime »

J’espère que vous irez encore plus vite sur cette belle LGV qui me manque et que le décor ira avec…

2 « J'aime »