Bertrand B Legomaster 4 Winner

Nous avons un Winner FreeLug au Legomaster Saison 4 !!!

Bertrand Barbe, Cor Rhône-Alpes, super architecte et bâtisseur. @italovergnat . Pas d’autre membre FreeLug apparemment sur cette saison ?

Une merveilleuse façon de commencer 2024 ! :partying_face::partying_face::partying_face:
Le replay est sur M6 !




3 « J'aime »

Bravo à @italovergnat et à son binôme !

En tout cas, dès le 1er épisode, tout le monde a compris que ce binôme irait jusqu’en finale, vu le niveau de leurs réalisations

En face c’était pas mal aussi mais voilà, la qualité du détail et de la finition a fait la différence

1 « J'aime »

Pas regardé car frustré par les images qui n’en montre pas assez et l’emmission trop porté sur le show. Ce qui ma retenue était aussi le fait que je ne connaissais personne. Mais content qu’un FreeLUGuiens ai gagné en finale, bravo!

C’est génial qu’un Freelugien et son binome remporte le précieux sésame :star_struck: :+1:
Encore bravo Bertrand !

1 « J'aime »

Pour ma part c’est la première émission que je suis… j’ai pas la TV et le côté télé-réalité n’est pas trop ma tasse de thé!

C’est Bertrand qui m’a fait connaître Freelug et je lui en suis reconnaissant… néanmoins je ne l’ai rencontré en chair et en os qu’au mois de novembre en expo, j’ai appris début décembre que deux binômes de l’émission étaient présent lors de cette expo… connaissant donc quatre des participants et le niveau de leurs réalisations j’ai fait une exception cette année et j’ai du me frapper toutes les émissions: Les binômes en question c’était les 4 finalistes!

1 « J'aime »

On a clairement suivi cette année parce que Bertrand y étais.

Les enfants l’ont déjà aidé pour les installations en expo (Fontaine…) , je me voyais mal leur dire « nan, vous regardez pas!!! »

La première saison était la meilleure pour moi :

  • déjà, découverte du principe
  • Eric Antoine ne surjouait pas autant
  • plus de visibilité pour chaque épreuves : on voyait vraiment ce que chaque binôme allait faire.

cette année ils n’ont gardé au montage que les moments « bruyants » de l’animateur… après, quelle a été la ligne directrice de la production?

Par contre, pour les deux réalisations finales, j’étais un vrai gosse : pirates et château, les deux thèmes que je pratique !!!

1 « J'aime »

il y avait pas mal de vue cette année, et dans extrabriques il y avait des vues sympas en plus

Félicitations aux Binômes :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @italovergnat pour cette finale !

1 « J'aime »

super ! félicitation à lui ainsi qu’à son binôme.

En plus, sans ce connaître avant !

1 « J'aime »

Merci en effet, tout était dans l’écoute et le partage des missions de chacun, dans mon métiers je prévois les chantiers avec découpage des missions etc … la c’est pareil, un bon plan de combat marche bien pour organiser une epreuve tel un chantier en fait.
En plus avec Augustin, nous avons la même éducation (architecture musique etc…)

3 « J'aime »

La Saison 4 Legomasters est rediffusée si vous l’avez manquée. :wink:
Surtout maintenant que l’on sait que l’un des gagnants est FreeLug. ^^
Le replay de l’épisode 1 est accessible sur Gulli pendant 6 jours.

Replay episode 1 LM4

Replay Extra-Briques épisode 1 LM4

Suite samedi soir prochain, sur Gulli, 21h. :yum:
C’est une très belle saison avec des constructions géniales.

Félicitations Bertrand, au top pour donner de bonnes indications… :wink: