Pas regardé car frustré par les images qui n’en montre pas assez et l’emmission trop porté sur le show. Ce qui ma retenue était aussi le fait que je ne connaissais personne. Mais content qu’un FreeLUGuiens ai gagné en finale, bravo!
Pour ma part c’est la première émission que je suis… j’ai pas la TV et le côté télé-réalité n’est pas trop ma tasse de thé!
C’est Bertrand qui m’a fait connaître Freelug et je lui en suis reconnaissant… néanmoins je ne l’ai rencontré en chair et en os qu’au mois de novembre en expo, j’ai appris début décembre que deux binômes de l’émission étaient présent lors de cette expo… connaissant donc quatre des participants et le niveau de leurs réalisations j’ai fait une exception cette année et j’ai du me frapper toutes les émissions: Les binômes en question c’était les 4 finalistes!
Merci en effet, tout était dans l’écoute et le partage des missions de chacun, dans mon métiers je prévois les chantiers avec découpage des missions etc … la c’est pareil, un bon plan de combat marche bien pour organiser une epreuve tel un chantier en fait.
En plus avec Augustin, nous avons la même éducation (architecture musique etc…)
La Saison 4 Legomasters est rediffusée si vous l’avez manquée.
Surtout maintenant que l’on sait que l’un des gagnants est FreeLug. ^^
Le replay de l’épisode 1 est accessible sur Gulli pendant 6 jours.