Que ce soit pour le ballast, les routes ou encore les dégradés vert …
Il manque toujours quelque chose…
Mes cela avance tout de même .
LA question est donc: quels sont les bons plans pour acheter les pièces manquantes à bon prix? Moi aussi, je suis tombé à court de plates vertes.
Y’a le bulk mais il faut que les pièces que tu cherches soient choisie. Sinon, c’est bricklink.
Pour continuer mon réseau il me faudrait des tiles 1X1 maron clair. Mais vue les prix, je patiente…
Il y a des plates vertes 4x4 dans certains stores, plus rare maintenant, j’ai réussi à en mettre 309 dans une grosse boite, ça met l’unité à 6 centimes
J’ai pas le droit au bulk cette année.
La je viens de prendre un peu sur le shop Lego. Ces vite fait. Pour me dépanner
309 ? et la boite fermait encore à peu près ? je veux bien avoir ton optimisation là j’ai du mal à faire plus de 280…
Faut que je retrouve les photos pour confirmer le chiffre, mais de mémoire c’est ça
C’est bien ça, 15 empilements de 19 plates plus 4 empilements de 6 sur le côté, il y a même encore un peu de place pour mettre des petits trucs genre des feuilles dorées
J’arrive pas à charger la photo (téléphone trop vieux et trop lent), dès que je peux je te montre ça
Ah oui Ok, tu tord la boite en la passant à 12 tenons de large au lieu de 11,5
T’arrive quand meme a fermer la boite ? Ça passe sans râler en caisse ?
Chapeau en tout cas
Oui, ça déforme légèrement la boîte mais ça ne l’empêche pas de « fermer », ils sont pas trop regardants à Cergy, tant qu’ils peuvent mettre le scotch