Augmentation des prix

Tout augmente en ce moment, à une vitesse folle. La marque Lego n’y échappe pas. Mais contrairement au pris des carburants qui y vont petit à petit, les boites y vont d’un bon pourcentage d’un coup. J’ai compté 35% pour les speed champions.
C’est pas vraiment surprenant, mais c’est quand même énorme en une seule fois.
C’est d’autant plus difficile à accepter lorsqu’on consulte les très récents bilans très positif de la marque.
Mon budget mensuel ne peut pas augmenter aussi vite. Ca sera donc la quantité de boites que j’achète qui démunira.
Et vous qu’est-ce que vous en pensez quoi?

Comme vous le savez, ça fait un bail ( 10 ans) que je n’achète plus de boites, pourquoi faire au final?
donc, je moc au maximun, j’achète des pièces dont j’ai besoin .
Bref, Lego perd un client , de l’argent évidemment, et surtout , je ne veux pas étre complice de sa pollution en plastique , c’est une véritable surconsommation en ce moment, on en parlera plus tard , peut etre une taxe pour recycler les vieux légo .
C’est un cercle vicieux …
jm

1 « J'aime »

Pour moi je ne suis pas choqué, je suis fan de manga , au 1er juillet c’est 15%d’augmentation , je suis fan de paintball sportif le carton je le paye 5 euros de plus.

Malheureusement , depuis que la marque est passé en bourse depuis 2021, ils sortent trop de set a des prix de fous. Mais pourquoi s’en priver vue sur c’est souvent en rupture.

Je sélectionnerais mes boîtes , et je me mettrai plus au moc ( ou pas :rofl:). Tant que le frigo est plein, c’est l’essentiel.

2 « J'aime »