Animation briques vertes à la fête de Jussat (63)

Chaque année, l’amicale de Jussat (63) organise une fête du village, vers le 20 Juillet. Dernièrement, ils ont eu l’idée de présenter les artisans locaux avec leur production. J’ai alors proposé de faire une animation de construction avec les bacs de briques vertes du COR Auvergne. Ca a été accepté par les membres de l’amicale.

Donc, ce Dimanche 26 Juillet 2026, aura lui la fête de Jussat, sur la commune de Randan (63). Si vous passez dans le coin, vous pourrez venir boire, manger et faire des constructions en notre compagnie.

1 « J'aime »

Bonjour @Jac63 , la fête a l’air très bien organisée. C’est dommage qu’on soit loin.
Y a-t-il une affiche ?

Oui, je sais, on est proche de trou perdu du monde :rofl:

C’est l’amicale de Jussat qui organise, ils sont bien rodés pour la fête du village. Il n’y a pas d’affiche. Mais, je pense que des panneaux seront mis en place sur les routes environnantes un peu avant.

On sera sous un barnum, j’espère qu’il fera beau.

1 « J'aime »

C’est ce WE. Les panneaux sont en place aux entrées de Jussat. Il n’y a rien de précisé sur les constructions en briques verte. Mais je serais en place dés l’ouverture.
Jussat c’est sur la commune de Randan, dans le Puy de Dôme (63)

A très bientôt pour ceux qui pourrons venir.

Cet après midi, pas très beau temps chez nous. Donc j’ai sorti une caisse de briques verte pour voir si on avait des idées pour demain. Toute la famille s’y est mise…

1 « J'aime »