52éme Bourse - échange du MCRA

le Dimanche 19 févier 2023 se tenais la 52 éme bourse - échange du Miniatures Club Rhône -Alpes au complexe sportif Pierre MINSSIEUX a Brignais (Rhône). Afin de présenter un univers différent aux très nombreux visiteurs qui se bousculaient déjà avant l’ouverture.
Jacques nous a trouvé un espace pour nous accueillir avec toute sa gentillesse.
Lionel présentait pour la première fois ses Transformeurs. pour ma part souhaitant jouer sur la nostalgie, j’ai présenté des modèles de la gamme Classic Space.



![IMG_20230219_101732|375x500](upload://iCOV7E9TZ9Nv0gCRSM4ZmxjJhPM.jpeg

)


3 « J'aime »

Merci Sylvain, c’est le vice-président du MCRA qui parle et non le Freelugien. Nous avons été très heureux d’accueillir des membres Freelug pour la troisième année consécutives, Xavier, Lionel et Sylvain. L’objectif est d’offrir à nos passionnés qui viennent à notre bourse, un autre panel de passionné associé à des associations sur diffèrent thème avec cette mini exposition. Ils ont pu découvrit les mondes du LEGO (Freelug), le modélisme ferroviaire (AMFL), le modélisme (Les Modélistes Givordins), les figurines (Particulier). Cette démarche plait à notre public et s’inscrit dans la durée comme un incontournable de notre manifestation. Je vous donne donc rdv à l’année prochaine.
Merci à tous.

2 « J'aime »

Je rajoute quelques photos de notre expo à Sylvain et moi.








Lionel

2 « J'aime »