[33] "ENTRE 2 BRIQUES" 09-10/11/24 Camblanes et Meynac (périphérie de bordeaux)

Bonjour à tous !!!

Je me permets de venir sur votre forum car je sais que certains membres freelug seront de la partie pour cette exposition (coucou marie-laure et Denis :slight_smile: ), et comme nous ne faisons pas de sectarisme chez nous, nous serons heureux de vous accueillir sur l’expo

L’association Brick Team Aquitaine ainsi que l’APEL « La P’Tite Récré » de Camblanes et Meynac sont heureux de vous annoncer le lancement des inscriptions exposants pour l’exposition " ENTRE 2 BRIQUES ".

L’exposition se déroulera le week-end du 09 et 10 novembre 2024 à la salle polyvalente de Camblanes et Meynac (33) dans la périphérie de Bordeaux.

Durant le week-end, de nombreux ateliers seront à votre disposition. Vrac Duplo et Lego, mosaïque géante, circuit de pilotage et bien d’autres encore…

Les repas des exposants seront pris en charge sur la durée de l’exposition.

Pour les personnes désirant exposer merci de cliquer sur ce lien qui vous emmènera sur le formulaire d’inscription:

Nous avons hâte de vous compter parmi nous pour faire de cette exposition une réussite

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous écrire un mail sur cette adresse : entre2briques.camblanesetmeynac @ gmail.com

1 « J'aime »

petite question, vous acceptez du WW2 (donc accessoires pas lego :slight_smile: )

pour l’instant l’idée m’intéresse mais faut que je vois pour venir (91 lieu de départ :smiley: )

bonjour @bigot44
désolé de ne répondre que maintenant mais je n’avais pas vu votre message.
J’ai posé la question au bureau du LUG et ca ne leur pose pas de soucis.

Nous sommes quasiment 40 exposant pour le moment, pour tout les autres, n’hésitez pas à franchir le pas, vous serez tout très bien reçu :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour

pas de soucis,
je réfléchis et je vois le formulaire d’inscription si nécessaire