25e Convention SW et SF

Les héritiers de la force nous invite une nouvelle fois à la convention qui aura lieu les 27 et 28 Avril 2024 à l’espace Chambon de Cusset (03). Attention, il s’agit ici de la 25e et je suis sûr qu’ils sauront fêter ça.
Il s’agit bien d’une convention SW, mais aussi de sciences fiction et fantaisy. Autant dire que tout est permis et que du coup il y a de quoi faire.

Nous partagerons le stand avec l’association Auver’Briques avec qui nous préparons un diorama commun.

Par contre, si vous voulez participer, dépêchez vous de vous présenter, la place est comptée.

Je rajouterais les informations ici, au fur et à mesure que je les aurais.

Les héritiers de la force

Voilà l’affiche officielle:

Super, comme vu ensemble en message privé, je te confirme ma participation cette année.

Très heureux de pouvoir vous rejoindre :slight_smile:

Très content aussi que tu sois avec nous pour cette édition.

Bonjour, comme vu ensemble, je peux prêter du matériel, et faire un saut vous voir…

trop bien !

J’ai pas encore l’affiche, il faut patienter encore un peu.
Par contre, apparemment nous aurions de nouveau Anthony Daniels qui viendrais passer le WE à la convention.

je prépare des C3PO alors :smiley:

A oui, tu peux :smile:

Pas encore d’affiche officielle, mais par contre, un deuxième invité est annoncé. Il s’agit de Karol Cristina DA SILVA qui a interprété Rabé.
Ca va être plus dur pour trouver les persos, où pas :laughing:

Une actrice de plus confirmé pour cette convention. Il s’agit de Samantha ALLEYNE qui a joué autant des pilote de l’alliance que des stormtrooper…

423864415_122125485158130760_1172397806142644773_n

Mince, j’avais oublié une affichette!

Daniels_Site

Nouvelle annonce pour cette 25e édition. Nous aurons Lewis MACLEOD, impressionnant! Bon, c’est sur il est pas facile à reconnaitre. Je me demande s’il n’a pas déjà tourné avec Ch Lamber lui???

Voilà enfin l’affiche officielle. Je l’ai rajouté dans le premier message.

Installation cet après midi. J’ai enfin pus mettre en place ma canonnière de la 501e. C’est une délivrance de la voir exposer depuis le temps que je bricole dessus, au moins 4 mois…

Je prendrais plus de photo du stand demain.

3 « J'aime »