10 000 000 de briques assemblées !

Depuis que je fais des dossiers de mosaïques (première mosaïque réalisée pour le téléthon 2009), 450 mosaïques ont été montées ce qui représente plus de 10 000 000 de briques assemblées. Et je dois dire que le rythme continue de croître, en 2023 j’ai réalisé environ 110 dossiers.

Ma préférée de 2023 :

Et 3 autres :



18 « J'aime »

Hello,

Ca doit juste être un record mondial !

ET à chaque fois le montage de ces mosaïques est un grand succès dans les expo.

Bravo.

1 « J'aime »

Bravo pour toutes ces magnifiques initiatives.

Vivement la prochaine :wink:

Wahoo c’est magnifique

C’est énorme, tu as mis au point une animation extraordinaire!

Bravo ! Ayant eu la chance de participer à une dizaine de tes mosaïques, j adore ce mode participatif…le contact du public, l’évolution de la construction…Côté esthétique, j étais au premier abord très sceptique sur la pertinence de l’animation, sur le rendu graphique…et je suis maintenant totalement conquis.

Merci pour la mosaïque de la Briqu’Expo elle était splendide :star_struck: avec un visuel de folie de la part de @Lafabrick



4 « J'aime »

Ca en fait un paquet dit donc !
Bravo à toi, bravo à tous pour ces réalisations !!

C’est vraiment impressionnant ! Bravo ! Et en plus ça rend super bien !

Oui c’était une super expo.
J’y suis allée mais en tant que visiteur, je n’étais pas encore membre. :ok_hand::blush:

Merci Simon de m’avoir fait découvrir ton atelier mosaïques (en 2010, pfiou…), tu n’imagines pas tout le bonheur qui est partagé autour de ces mosaïques. Et merci d’être aussi réactif dès qu’il y a une demande !

J’espère continuer à porter la flamme encore longtemps :smiley: