[MOC] Base pirate

Pour y dévoiler vos réalisations
Jac63
Secrétaire Adjoint
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

[MOC] Base pirate

Message par Jac63 » 29 janv. 2020, 19:18

Ce matin, j'ai fini la modélisation de ma base pirate, enfin, pour les blocs principaux. Il y a encore tout les détails, les persos et les vaisseaux. Mais c'était déjà le gros du travail de fait. C'était plus pratique pour moi de l'immortaliser grace à LDD que de la prendre en photo correctement.
Il y a des constructions comme ça que l'on met du temps à finaliser. C'est le cas pour celle là, mais c'est une des plus grosse que j'ai fais..... C'est aussi celle que j'ai le plus exposé. Avec une première à Beaunes, ou je présentait mes vaisseaux avec seulement un vague mur et une toute petite butte verte au fond. Du coup, je n'avais même pas pris de photos :mrgreen:
J'ose même pas me dire si des fans en ont pris! La deuxième fois par contre, la base était pratiquement finalisé.
Première vrai sortie à St Etienne:
Image

En comptant Beaunes, St Etienne, Fanabriques, Brest, Le Mans et Cusset, j'ai bien traversé la France avec......
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

lesgoss
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=149

Re: [MOC] Base pirate

Message par lesgoss » 16 févr. 2020, 09:19

A oui , sacré morceau que tu nous présentes .
Un volume de malade ... qui doit pas être simple à transporter .
La modélisation avec LDD a du te prendre un sacré bout de temps et aurait du des photos de cette modélisation
Vu que tu as fait des expos avec , je suppose que tu avais décoré l'ensemble !!!
Y a des photos ... car je suis fan du thème pirate

Répondre