On m'a soufflé dans l'oreillette qu'il fallait se présenter... alors on y va!
Apres des heures très sombres au plus profond d'un dark age d'environ 15 ans, je fut sorti de mon déni en l'an de grâce 2006 et ceci à l'honneur d'un modeste set starwars (6212), un x-wing.
Alors agé de....(/aligne ses neurones)...(/2006-1982)... (/windows/calculatrice)...24 ans, je me suis donc posé la question :
24 ans? N'est-ce pas trop vieux pour jouer au LEGO? Mais n'aurais-je toujours pas ma vieille caisse de Lego chez les parents ? (je n'employais alors aucun terme technique de la secte tel que "vrac"). Et là révélation, illumination, touché... par la grasse des dieux (oui grasse

Depuis, j'entasse les boites de lego des que j'ai de bonnes occasion d'en acheter (mais y a toujours de bonnes occasions!).
Pour arrêter de raconter des conneries, dimitri, Level 35, de Bourges dans le Berry (magnifique petite bourgade connu pour son printemps et ses faits divers, et je n'en dirait pas plus eu égard des âmes pures et sensible de ce fofo

J'ai commencé par un petit blog de cuisine histoire de noter mes recettes y a genre 4 ans puis une chaine youtube il y a tout juste deux ans je crois.
Apres avoir mis pas mal de conneries dessus, je vais désormais la dédier à genre 80-90% aux LEGO avec principalement des reviews, du montage en stop motion, des présentation de LEGO rooms des copains et pleins d'autres choses.
Mes prochains projets :
- participer a des expos lego avec l'asso
- commencer enfin a faire des MOC
- montage en stop motion de gros sets starwars (le faucon 75192 / l'étoile noire et d'autres).
- finir ma maison / la vendre / en construire une plus grande / avoir une grande pièce LEGO (shut tout va bien)
- perdre 25kg
Voila, voila si vous voulez j'ai une bonne recette de pâte a crêpe.
Sinon ci-dessous quelques exemple de ce que je fais

Du stop motion :
de la review :
Bizou