Présentation de Julien

JulienP
Adhérent discret

Présentation de Julien

Message par JulienP »

Bonjour à toutes et tous;

Je me présente, je m'appelle Julien 36 ans. Je suis de Créon (33) en Gironde 20 min de Bordeaux.Depuis tout petit je joue au Lego, j'ai eu la bêtise de revendre à l'âge de 16 ans ma grosse caisse de Lego avec des gammes complètes.
J'ai replongé juste 3/4 ans après avec la gamme sport car je suis aussi un passionné de football (désoler on ne peut pas être parfait.)Depuis je n'ai plus arrête ma passion et surtout depuis que j'ai découvert lors d'une expo Lego que les grands faisaient des constructions.Du coup je me suis senti beaucoup moins seul et j'ai rejoint une association de passionnées de jouets en général et je suis partie dans une association de passionnées de Lego dans ma région et je vous rejoins, pour partager ma passion avec plus d'AFOL dans la France.Pour avant tout échanger, découvrir des choses et apprendre des techniques pour mes futurs MOC.

Pour ceux qui est des MOC je me suis mis depuis peu a créé car pas eu le temps c'est dernières années dues à l'attente de la construction de ma maison et la surprise de l'arrivée de ma fille en même temps que la maison qui m'a pris beaucoup de temps.Maintenant je m'éclate et je compte bien exposer et plus qu'être organisateur d'expo seulement dans une association (même si je souhaite aider aussi).

J'espère que j’étais pas trop long dans ma présentation ni raconter trop ma vie.
Je découvrir comment participer au concours sur le site etc.
J'espère prendre mes repérés pour donner une bonne image de moi.

Cordialement.
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: Présentation de Julien

Message par Jac63 »

À bien on fait tous des erreurs :mrgreen:
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu y trouveras plein d'idee :D
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre