[69] Présentation de Stephanie AMi

Stephanie AMi
Adhérent discret

[69] Présentation de Stephanie AMi

Message par Stephanie AMi »

Briqujour,
Bonjour,

Jusqu'ici les mails et events Voldecor me suffisaient, je suis adhérente FreeLUG de Lyon. Je franchis le pas de venir lire ici aussi. ^^

Tombée dans Lego en suivant les pas de ma fille qui adorait les briques, j'ai ensuite adoré voir les photos de Samsofy. J'ai fini par en faire aussi, pour changer un peu de la pratique de la peinture. Quelques petites expos Toyphotographie donc, sous le pseudo AM.i. depuis quelques années, pour lesquelles j'invitais chaque fois d'autres Toyphotographes: si possible de la Région et d'autres pays pour développer cette culture imaginaire ludique commune.

Depuis les events Voldecor, les animations les restos, eh bien cela fait son chemin et je commence à me lancer aussi dans les briques et MOCs avec les moyens du bord. :mrgreen:

Je coordonne des events ludiques associatifs, en équipe au sein du CA de la FAJIRA (membre du Bureau actuel en tant que Secrétaire): la "Convention Octogônes" de Lyon, pour laquelle j'ai invité Freelug qui a ainsi participé en octobre 2019. Egalement les "Rencontres Ludiques de Lyon", nos events d'été dans les parcs lyonnais et nos participations à Festival International "Quais du Polar".

J'aime aussi jouer aux jeux vidéos Lego Star Wars et Lego Potter, ou mettre en boucle la chanson Lego Ninjago. :lol: :lol: :lol:
J'adore créer un peu de tout: écrire et inventer des histoires, créer des objets de toutes sortes (cuir avec une asso médiévale, ou type goodies avec mes photos), peindre, inventer une photo-gâteau... Tout ce qui me tombe dans les papattes... :D

Stéphanie
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils le firent."
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [69] Présentation de Stephanie AMi

Message par Jac63 »

Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire et surtout de voir photos et créations :mrgreen:
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
jivé69
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=64

Re: [69] Présentation de Stephanie AMi

Message par jivé69 »

Hello Stéphanie !
Cool que tu viennes par ici.
Petit à petit, ce forum deviendra plus vivant avec de nouveaux participants.

À bientôt

Jérôme
Jérôme "Le boeuf est lent, mais la terre est patiente..." Vannier
Répondre