[69] Présentation de emmet83

emmet83
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=692

[69] Présentation de emmet83

Message par emmet83 »

Bonsoir, je me nomme François, je réside dans l'agglomération de Lyon au coeur du département du Rhône (69) et je suis un amateur de la petite brique. J'ai presque grandit avec car j'ai arrêté de construire que durant une courte période pour m'y remettre depuis quelques années seulement. Passionné également par le modélisme ferroviaire (trains électriques miniatures), j'ai un attrait pour le chemin de fer en lego et par la même occasion le thème du lego city et du lego speed champion. Étant donné qu'on trouve des similitudes entre le lego city et le lego créator, ce dernier "domaine" me plaît également.
emmet83
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=692

Présentation de emmet83

Message par emmet83 »

Bonsoir, je me nomme François, je réside dans l'agglomération de Lyon au coeur du département du Rhône (69) et je suis un amateur de la petite brique. J'ai presque grandit avec car j'ai arrêté de construire que durant une courte période pour m'y remettre depuis quelques années seulement. Passionné également par le modélisme ferroviaire (trains électriques miniatures), j'ai un attrait pour le chemin de fer en lego et par la même occasion le thème du lego city et du lego speed champion. Étant donné qu'on trouve des similitudes entre le lego city et le lego créator, ce dernier "domaine" me plaît également.
Tribolego
Membre du CA
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=27

Re: Présentation de emmet83

Message par Tribolego »

Bienvenu ici !
Membre du CA
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: Présentation de emmet83

Message par Jac63 »

Bienvenue sur le forum. Je suis dans ton cas aussi, du coup, j'apprécie tout ce qui contient des minifigs. Enfin, y'a quand même quelques écarts, mais ça reste en Lego :mrgreen:
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre