[19]Présentation Jean-Jacques / Mortback

Mortback
Adhérent discret

[19]Présentation Jean-Jacques / Mortback

Message par Mortback » 31 juil. 2019, 12:46

Bonjour à toutes et tous,

Membre depuis octobre 2017 je pensais avoir fait ma présentation mais apparemment non 😅.

Je me présente, Jean-Jacques 37 ans originaire de ce beau département qu'est le Var et exilé en Corrèze pour le travail.

Actuellement en pleine rénovation d'une maison depuis presque 2 ans, d'où mon manque d'activité sur l'association. Mais je touche au but et j'aurais ma pièce lego rien qu'à moi 😍.

Je suis papa d'un petit garçon de 7 ans et un jour qu'il était chez mes parents, il a fait un tour dans le grenier et a trouvé mes sets rangé dans des armoires.

C'est donc lui qui m'a ramené dans le monde des LEGO et des SW en particulier car c'est sur mon X-Wing 7191 qu'il est tombé et qu'on a remonté ensemble.

Depuis, j'ai agrandi ma collection et je monte actuellement un diorama sur Endor depuis que ma femme m'a offert le plan de chez Custom Bricks de la plateforme.

Je ne fais que du SW et les modular. Niveau figurines, je ne collectionne que les Dark Vador et Anakin, des storm trooper pour mes moc et des ewoks également.

Après étant un enfant du début des années 80, et ayant été bercé par le club dorothée, je tente de reproduire les véhicule de Jayce et les conquérants de la lumière sans grande réussite jusqu'à maintenant.

Je vous partagerai ma collection une fois sortie des cartons, merci de m'avoir lu.

Jean-Jacques

Jac63
Secrétaire Adjoint
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [19]Présentation Jean-Jacques / Mortback

Message par Jac63 » 31 juil. 2019, 18:20

Bienvenue sur le forum, l'est jamais trop tard pour se présenter :mrgreen:
C'est très joli aussi la Corrèze. Ta maison en construction, c'est dans quel département du coup?
On te verra peut être à une convention SW sur Vichy avec les ewoks :D
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

Mortback
Adhérent discret

Message par Mortback » 01 août 2019, 08:54

Merci Jac63.

C'est une maison en rénovation qui été inhabitée depuis plus de 10 ans et c'est en corrèze.

J'espère pouvoir aller à Cusset l'année prochaine effectivement, en attendant je passe au store de Clermont samedi si jamais.

Jean-Jacques

Jac63
Secrétaire Adjoint
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 » 03 août 2019, 23:15

Désolé, j'y suis allé ce matin avec ma fille, on fouillé les bacs mais je n'ai pas pu discuter avec tous le monde et faire de nouvelles connaissances :mrgreen:
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

Répondre