[Russie] Présentation de Galeb

GalebG4M
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=424

[Russie] Présentation de Galeb

Message par GalebG4M »

Salut à tous,

Je suis venu sur votre forum car je suis bien content d'apprendre qu'il existe une vraie communauté d'adultes jouant aux Lego :lol: en effet, je n'ai pas arrêté depuis que j'ai découvert ça étant petit, sauf que je n'avais pas entendu parler d'autres adultes avec cette passion. Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler des AFOLs et autres communautés, et de fil en aiguille, me voilà ici!

Je suis donc un nouveau membre de 33 ans, père de jumeaux de 6 ans avec lesquels je joue évidemment beaucoup, et traducteur technique de profession. A part les Lego, j'aime aussi beaucoup le dessin, le modélisme plastique et les wargames sur table; je travaille, d'ailleurs, sur un jeu de règles adapté aux Lego pour pouvoir initier les gens à ce hobby!

J'espère découvrir plein de belles réalisations sur votre forum, et aussi, un jour, pouvoir participer à une convention!
Dernière modification par GalebG4M le 30 déc. 2018, 20:34, modifié 1 fois.
Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

Re: Présentation de Galeb

Message par Geekme3 »

bienvenu à toi monsieur le traducteur :)
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 »

Bienvenue sur le forum.
On a une chose en commun, je ne suis pas passé par le "Dark age" moi non plus. Je joue avec mes briques depuis que j'en connais l’existence. Juste que je me suis sentie moins seul à la naissance d'internet en France. C'est vrai que ça fait du bien :D
Une autre chose en commun aussi j'ai des maquettes plastiques. Mais par contre, là je n'ai pas le temps de les monter. C'est dommage de ne pas pouvoir tout faire. Ca attend des temps meilleurs, plus tranquille, enfin si y'a pas d'autres choses avant :mrgreen:
J'ai ouvert un sujet pour partager les autres passions, maquettes, jeux vidéo et autres......
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
barré jean marc
Adhérent bavard
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=348

Message par barré jean marc »

Salut Galeb.
Bienvenue sur le forum .
Moi ausi, je suis collectionneur de modéles réduits rares en France , camions de pompiers américains, anglais , 1 soviétique , quelques français .
1/50, 1/64, et 1/32.
jm
GalebG4M
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=424

Message par GalebG4M »

Merci à tous! Je me doutais bien qu'il y avait du public commun entre les Lego et les maquettes plastique , ça fait plaisir de ne pas se retrouver en terre entièrement inconnue! Et comme thèmes, je fais du char et de l'hélico au 1/72.
En Lego, je préfère les avions et l'architecture!
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [Russie] Présentation de Galeb

Message par Jac63 »

Pas trop la guerre pour moi, c'est plutôt voiture et camion. mais j'ai quelques avions quand même avec le PA Foch puisque j'ai fais l'armée dessus :D
Et puis j'ai aussi encore quelques maquettes SW........
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre