[BE] Présentation de Ioakanan

ioakanan
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=360

[BE] Présentation de Ioakanan

Message par ioakanan »

Bonjour à vous, ici Ioakanan, en direct de Belgique (une foué). Présentation rapide: 34 ans, laborantin au chemin de fer, une femme, un petit bout de 5 ans déjà converti à la Brique, et une passion pour les Lego qui dure depuis aussi loin que je me souvienne.

Tout d'abord, pourquoi m'inscrire sur un forum francais me direz vous? Simplement parce que la version belge est réservée aux membres, et que je recherche avant tout un lieu d'échange et de partage, car pour l'instant, suite à un réarrangement chez moi, je n'ai plus d'espace pour installer mes LEGO. Toutes mes briques sont dans des caisses chez moi, inaccessible pour l'instant, sauf ceux du petit (petite consolation). Donc je suis plus là pour le papotage que pour montrer ma collec (pour l'instant :p ).

Au niveau collection, je suis essentiellement sur City, avec une (très) grande préférence pour les trains, surtout les trains de marchandises. J'ai le set 60052, qui est mon premier train Lego (j'ai commencé tard les trains, car il fallait le budget ^^'). Je recois sous peu le 60198 ainsi que qulques boites de rails afin d'avoir un peu de marge pour mon circuit ferroviaire. Le reste, je dois avoir une ville avec mes lego accumulés depuis mes... 8 ans? Peut-etre meme avant, qui sait...

Bref, assez parlé de moi, on va aller fureter sur le forum s'il y a d'autres fans de trains :mrgreen:
Gwen
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=75

Re: [BE] Ioakanan

Message par Gwen »

Bienvenu.

Oh ça, il y a d'autres fans de trains, c'est certain. Je n'en fais pas partie, mais FreeLug regorge de ce type d'amateurs ferroviaire prêt à relever tous les défis.
僕は君に会うために生まれて来たのかも知れない
エヴァンゲィオン
Mon travail : http://idstudio.fr - Mes passions : http://www.otakia.com - http://bdzoom.com
Jerem
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=19

Message par Jerem »

Bienvenue à toi
Image
Rédacteur FreeLUG 2016
liloumuloup
Adhérent bavard
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=208

Message par liloumuloup »

Welcome !

Freelug s'étend à l'international :mrgreen:
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 »

FreeLUG est francophone depuis le début, du coup internationale depuis longtemps. Et non, Ioakanan n'est pas le plus loin, en tout cas bienvenue.
Oui il y a des fans de trains et j'en suis, justement tu trouveras tout sur le forum :mrgreen:
Il est pas simple ton pseudo :lol:
J'ai passé moi aussi un déménagement avec toutes mes briques dans des caisses. C'est frustrant mais ce qui motive c'est que c'est pour avoir mieux, même si des fois c'est un peu long. Alors je compatie :D
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
barré jean marc
Adhérent bavard
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=348

Message par barré jean marc »

Bienvenue sur Freelug .
Je suis un fan de train .
Les Belges font de belles choses , j'en ai vu .
jm
Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

Message par Geekme3 »

welcome à toi fan de train!!

Y en a quelqu'uns ici, tu devrais trouver ton bonheur :)
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube
Répondre