[78] Présentation de Tassiruam

Tassiruam
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=332

[78] Présentation de Tassiruam

Message par Tassiruam »

Bonjour à tous,

Je me présente Christophe alias Tassiruam, j'ai 35 ans, ingénieur chez Psa et je suis un grand fan de playmobil, je suis juste venu la pour vendre mes lego qui encombrent mon grenier...

Meuuu non je rigole, j'aime pas les playmobil mais je suis fasciné par les collectionneurs de playmobil et de tout en général.
Cela fait 1 an que je suis dans l'association et je m'y plaît bien. Je me suis remis aux lego début 2017 car j'avais l'ambition de réaliser une vitrine de noel en lego pour l'agence de mon père et parie réussi je l'ai fait! Du coup rebelotte cette année avec un nouveau thème.

J'ai créé une page Facebook pour l'occasion si vous voulez voir l'ancienne vitrine et la future. Recherchez Comimob - La Vitrine de Noël.

Donc depuis l'achat des sets de noel je suis devenu accrocs, et j'empile...
Bon j'étais aussi fan étant gamin et mon plus grand regret de gosse c'est d'avoir eu un train lego city à Noël alors que je voulais le train de l'espace :roll:

Bref sinon la vie est belle, je fais aussi du kung fu, de l'impro, de la magie et collectionne les jeux rétro à mes heures perdus.

Voilà tout est dit au plaisir de vous lire.
Bonne journée
Tassiruam
Jerem
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=19

Re: [78] Présentation de Tassiruam

Message par Jerem »

Bienvenue sur le forum Christophe ;)
Image
Rédacteur FreeLUG 2016
Tribolego
Membre du CA
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=27

Message par Tribolego »

Tassiruam a écrit :
03 oct. 2018, 19:46
Bonjour à tous,

Je me présente Christophe alias Tassiruam, j'ai 35 ans, ingénieur chez Psa et je suis un grand fan de playmobil, je suis juste venu la pour vendre mes lego qui encombrent mon grenier...

Meuuu non je rigole, j'aime pas les playmobil mais je suis fasciné par les collectionneurs de playmobil et de tout en général.
Cela fait 1 an que je suis dans l'association et je m'y plaît bien. Je me suis remis aux lego début 2017 car j'avais l'ambition de réaliser une vitrine de noel en lego pour l'agence de mon père et parie réussi je l'ai fait! Du coup rebelotte cette année avec un nouveau thème.

J'ai créé une page Facebook pour l'occasion si vous voulez voir l'ancienne vitrine et la future. Recherchez Comimob - La Vitrine de Noël.

Donc depuis l'achat des sets de noel je suis devenu accrocs, et j'empile...
Bon j'étais aussi fan étant gamin et mon plus grand regret de gosse c'est d'avoir eu un train lego city à Noël alors que je voulais le train de l'espace :roll:

Bref sinon la vie est belle, je fais aussi du kung fu, de l'impro, de la magie et collectionne les jeux rétro à mes heures perdus.

Voilà tout est dit au plaisir de vous lire.
Bonne journée
Tassiruam
Salut Christophe !

Bienvenu ici :mrgreen:
Membre du CA
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 »

Bienvenue sur le forum........
Oh un fan de Playmobil, euh non, de collection :mrgreen:
J'en ai quelques une moi aussi mais je dois faire un peu du trie. Mais aucun Playmobil :D
Quel jeux rétro tu fais? On a une rubrique Jeux vidéo tu peux y répondre dedans.
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

Message par Geekme3 »

haha le troll de début de post :)

J'aurais du allumer le bucher pour tes playmo :p

sinon le retrogaming c'est la vie!! faudras nous dire ce que tu as un jour (pas forcement ici pour pas flood ta présentation)

sinon les ingénieurs c'est la vie :)

Welcome!!!
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube
Répondre