[69] Présentation de Liloumuloup

liloumuloup
Adhérent bavard
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=208

[69] Présentation de Liloumuloup

Message par liloumuloup » 27 juin 2018, 00:57

Bonjour à tous !

Je m’aperçois que j'ai complètement oublié de me présenter. Merci Alexis de me l'avoir rappelé !

Je m'appelle Bénédicte (ou Bécassine depuis la dernière AG), j'ai 26 ans (bientôt 27) et je fais partie de Freelug depuis Décembre 2016. J'habite à Lyon depuis toujours et je compte bien y rester pour le moment. 8-) J'ai bien tenté 2 séjours prolongés à Montréal ou à Paris mais c'était bien de revenir à la maison. :mrgreen:

Côté Lego, j'en ai eu un certain nombre étant gosse et ça m'a passé à l'adolescence, comme beaucoup j'imagine. Je suis retombée dedans à l'ouverture du store de Lyon (je vous laisserais retrouver la date tous seuls comme des grands, je suis nulle en mémorisation de dates :lol: ). J'ai découvert Freelug grâce à un des vendeurs de ce même Lego Store et par Rudolph. Je suis collectionneuse frénétique de ce qui concerne la conquête de l'Espace (Saturn V, Hayabusa, Curiosity, du City Space, etc...) post 1990 donc pas le Space Classic que je laisse aux amateurs de briques plus vieilles que moi. ;) J'aime aussi beaucoup les City, et notamment les camions que je trouve hyper cools, les véhicules miniatures, les mini sets issus des activités proposées le premier mercredi du mois dans les Lego Store. Je suis également tombée raide dingue de la série animée Unikitty et je construits actuellement un diorama sur ce thème que vous aurez le plaisir de croiser pour la première fois à la Japan Expo si vous y allez et que vous venez nous faire un coucou. :D