[69] Présentation de Liloumuloup

liloumuloup
Adhérent bavard
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=208

[69] Présentation de Liloumuloup

Message par liloumuloup » 27 juin 2018, 00:57

Bonjour à tous !

Je m’aperçois que j'ai complètement oublié de me présenter. Merci Alexis de me l'avoir rappelé !

Je m'appelle Bénédicte (ou Bécassine depuis la dernière AG), j'ai 26 ans (bientôt 27) et je fais partie de Freelug depuis Décembre 2016. J'habite à Lyon depuis toujours et je compte bien y rester pour le moment. 8-) J'ai bien tenté 2 séjours prolongés à Montréal ou à Paris mais c'était bien de revenir à la maison. :mrgreen:

Côté Lego, j'en ai eu un certain nombre étant gosse et ça m'a passé à l'adolescence, comme beaucoup j'imagine. Je suis retombée dedans à l'ouverture du store de Lyon (je vous laisserais retrouver la date tous seuls comme des grands, je suis nulle en mémorisation de dates :lol: ). J'ai découvert Freelug grâce à un des vendeurs de ce même Lego Store et par Rudolph. Je suis collectionneuse frénétique de ce qui concerne la conquête de l'Espace (Saturn V, Hayabusa, Curiosity, du City Space, etc...) post 1990 donc pas le Space Classic que je laisse aux amateurs de briques plus vieilles que moi. ;) J'aime aussi beaucoup les City, et notamment les camions que je trouve hyper cools, les véhicules miniatures, les mini sets issus des activités proposées le premier mercredi du mois dans les Lego Store. Je suis également tombée raide dingue de la série animée Unikitty et je construits actuellement un diorama sur ce thème que vous aurez le plaisir de croiser pour la première fois à la Japan Expo si vous y allez et que vous venez nous faire un coucou. :D

Côté perso, je suis dans l'informatique : je fais des trucs que personne ne comprends mais après, ça marche ! Je bosse actuellement pour Enedis sur la partie qui gère les applicatifs de planification des déploiements des compteurs Linky (pas taper, c'est imposé par l'Union Européenne, et non je ne peux pas modifier les données des applications pour supprimer votre maison de la liste des compteurs à poser).

Voilou, je pense que je vous ai tout dit.

Bonne journée à tous !

Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [69] Présentation de Liloumuloup

Message par Jac63 » 27 juin 2018, 01:57

Merci pour ta présentation. Elle très rigolote et j'aime bien. Bienvenue sur le forum.
Je n'irai pas à la Japan mais j'y suis déjà allé, donc j'ai une petite excuse. J'espère que l'on verra ton diorama en photo :mrgreen:
On se recroisera surement :D
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

Tribolego
Ambassadeur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=27

Message par Tribolego » 27 juin 2018, 07:29

Bienvenue ici !!!
Membre du CA et Ambassadeur de FreeLUG
Image

liloumuloup
Adhérent bavard

Message par liloumuloup » 27 juin 2018, 12:37

PetiteDaisy a écrit :
27 juin 2018, 11:19
Bienvenue ici Béca Bénédicte :mrgreen:
Je bénie le ciel de t'avoir rencontrée à chaque fois que je croise le calendrier de l'Avent City dans les magasins :lol:
Tu m'étonnes :roll: Tu ne veux pas un Hulkbuster pour mettre dans ton village de Noël ? :mrgreen:

Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

Message par Geekme3 » 22 juil. 2018, 12:54

welcome bénédcite!!

on alors je te file les infos pour supprimer mon compteur mdr
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube

liloumuloup
Adhérent bavard

Message par liloumuloup » 25 juil. 2018, 13:10

Geekme3 a écrit :
22 juil. 2018, 12:54
welcome bénédcite!!

on alors je te file les infos pour supprimer mon compteur mdr
Malheureusement, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi :? Et puis, c'est illégal de faire ce genre de choses.

Gwen
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=75

Message par Gwen » 25 juil. 2018, 17:10

Un coup de pied de biche et il est supprimé le compteur. Il y a vraiment des gens qui cherchent des solutions compliquées.

Par contre, après, tu n'as plus d'électricité, donc il faut prévoir un branchement sur le réseau du voisin avant. ça serait dommage de ne pas poster le compte rendu de l'action sur le forum   :-)

Moi, en tout cas, j'en suis super content, car je le trouve beau avec sa coque verdâtre   :-)
僕は君に会うために生まれて来たのかも知れない
エヴァンゲィオン
Mon travail : http://idstudio.fr - Mes passions : http://www.otakia.com - http://bdzoom.com

liloumuloup
Adhérent bavard

Message par liloumuloup » 25 juil. 2018, 18:35

Perso, je le trouve plutôt esthétique. J'aime bien sa tête de Lego Boost vert :mrgreen:

Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

Message par Geekme3 » 28 juil. 2018, 19:53

Gwen a écrit :
25 juil. 2018, 17:10
Un coup de pied de biche et il est supprimé le compteur. Il y a vraiment des gens qui cherchent des solutions compliquées.
je valide la solution, on prends rdv haha
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube

Répondre