Présentation de Christophe (TK8182)

TK8182
Adhérent discret
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=885

Présentation de Christophe (TK8182)

Message par TK8182 »

Bonjour à tous, cela faisait quelques années que je voulais franchir le pas... Ca y'est c'est fait, enfin, je me suis inscrit à Freelug.

Je suis très content de rejoindre un groupe de passionné et j'espère pouvoir faire quelques sorties avec vous lorsque mon emploi du temps me le permettra.

Mon plaisir Lego est avant tout la construction des différents sets proposés par Lego et de les mettre en scène pour créeer des dioramas. Cela implique aussi des créations personnels.
J'adore aussi faire passer la lumière dans les différents sets à moindre frais sans jamais percer les pièces Lego (sacrilège!)

J'espère pouvoir à l'occasion faire un ou deux concours pour faire un peu plus connaissance.

A très bientôt

Christophe (TK8182)

Pour information: Le pseudo TK8182 vient de mon identifiant membre costumé de la 501st (association de costumé star wars)
jeanmichelrendu
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=64

Re: Présentation de Christophe (TK8182)

Message par jeanmichelrendu »

je te souhaite la bienvenue :)
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 »

Bienvenue sur le forum.
J'aime bien ton principe d'éclairage sans charcuter. Mais c'est aussi un peu que j'ai le même. C'est plus dur, mais c'est aussi un bon challenge.
La 501 sera sûrement à Cusset (03) ce WE. Je les vois chaque année. C'est juste que cette fois nous n'exposerons pas....
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
TK8182
Adhérent discret
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=885

Message par TK8182 »

Merci à tous, j'étais ce week-end en effet à Cusset.
Pourquoi pas en exposant Freelug pour une prochaine édition ;)
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 »

Pas de problème, c'est possible. Il faudra suivre les mels. Les échanges pour cette expo se font au mois de Janvier en général. Ca donne le temps de se préparer.
Nous n'avons pu être là cette année. Mais il y avait un très beau stand Auver'briques.
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre