[13] Présentation de gilloo

gilloo
Visiteur

[13] Présentation de gilloo

Message par gilloo » 28 juin 2020, 11:04

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Gilles, j'ai 38 ans (bientôt 39), et suis un passionné LEGO depuis ma tendre enfance.
Enfant, c'étaient mes principaux jouets (à côté des Majorettes et ma Game Boy). J'ai arrêté d'y jouer à mon adolescence
et j'ai fais la bêtise de donner toutes mes caisses à mon neveu... :lol: . Bref en devenant papa de deux ravissantes petites filles
qui ont désormais 5 et 8 ans, j'ai récupéré mes caisses et j'ai entrepris de remonter quelques sets de mon enfance avec elles.
On s'éclate et le confinement nous a bien laissé du temps pour nous adonner à la construction.
Train 7715, chateau 6081, M-Tron Magnetizer 6989, bateau 4025, poste Robin des bois 6066, que du bonheur !! et flash back dans mon enfance à jouer sur la moquette de la chambre parentale avec Mylene Farmer à la radio, vive les 80s

J'ai une attirance pour les Collections Ideas (cabane/baie pirates), Creator et quelques City.
Je ne suis pas un collectionneur, je préfère acheter sur le coup de coeur.

Nous avons déménager en Baviere Allemagne depuis fin 2017 mais je rentre 2x par an au pays des Cigales

Merci de m'avoir lu

A bientôt
Gilles

jivé69
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=64

Re: [13] Présentation de gilloo

Message par jivé69 » 29 juin 2020, 09:02

Salut.
Soit le bienvenu par ici.
Content que tu aies pu récupérer tes caisses (avec leur contenu) ! Ce n'était donc qu'une demi erreur... ;-)
Jérôme "Le boeuf est lent, mais la terre est patiente..." Vannier

Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Message par Jac63 » 29 juin 2020, 21:00

Bienvenue sur le forum, ton pays des cigales, peut être que je le connais :mrgreen:
Le dark age, ça fait des dégâts, mais comme dit jivé69, tu as eu la chance de tout récupérer.
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

loisillon
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=122

Message par loisillon » 30 juin 2020, 00:21

Bienvenue parmi nous.
Les barils de LEGO de mon enfance sont partis je ne sais où pendant que j'avais le dos tourné.
Bonnes constructions
Laurent "loisillon" Coutaye

Répondre