[MOC] Lamborghini Gallardo

Pour y dévoiler vos réalisations
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

[MOC] Lamborghini Gallardo

Message par Jac63 »

Pour faire suite à la Lamborghini Countach voici la construction de la Gallardo. En fait je ne les ais pas construite dans cet ordre, mais j'ai l'impression que le concepteur lui l'a bien fait dans ce sens. Car cette notice est faite de la même manière mais l'assemblage est un peu plus lent. Du coup on voit beaucoup mieux comment se monte les pièces. Faite comme lui, c'est à dire, mettez les pièces de chaque étape comme il le montre. Je fais des pauses bien sur le temps de trouver les pièces. Mais du coup, avec le bon emplacement c'est encore plus simple pour les placer. Comme la Countach je la trouve très réussi. En plus on peu placer plus facilement un personnage puisqu'elle est sans le hard top. On pourra trouver que le pare brise fait un peu bizarre et que la technique de montage n'est pas des plus simple, mais le rendue me conviens. Je trouve que c'est mieux que sans rien.

Comme pour la Countach, je n'ai pas toute les pièces. En même temps on est pas obligé de la construire en jaune. Il faut juste arriver à accorder les teintes. Pour l'instant j'ai des bandes noires qui ne vont pas très bien. Alors les photos attendrons là aussi.

En cherchant sur You tube on peut trouver des voitures d'un peu toutes les marques, en plus de celles que fait Lego. Après c'est à vous de choisir celles qui vous plaise. Il y en a des réussi d'autres moins bien. On trouve des modèles City et Technic.

Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre