[REVIEW VIDEO] 75884 - FORD Mustang FastBack 1968 (Speed Champions)

Pour présenter et discuter des boites LEGO
Lego Studio
Visiteur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=513

[REVIEW VIDEO] 75884 - FORD Mustang FastBack 1968 (Speed Champions)

Message par Lego Studio » 09 févr. 2019, 23:50

Hello à tous !

Je viens juste de boucler la première vidéo de review de set de la chaine. Elle a pour thème la Ford Mustang (Très à la mode en ce moment chez Lego ;) ).

J’espère que le format vous plaira. C'est en HD1080 vous pouvez la mater en plein écran. Si cela vous plais n’hésitez pas à vous abonner :mrgreen:

@ Bientôt !

JEF
Dernière modification par Lego Studio le 22 févr. 2019, 21:44, modifié 2 fois.

Jac63
Secrétaire Adjoint
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [REVIEW Vidéo] Speed Champions 75884 FORD Mustang FastBack 1968

Message par Jac63 » 11 févr. 2019, 20:05

Merci pour cette revue, c'est très intéressant à suivre. Bon, c'est sur, il vaut mieux être passionné de voiture. La Ford Mustang n'est pas ma préféré, pour moi c'est la Camaro. J'ai d'ailleurs les deux modèles.
Par contre, je ne connaissais pas la côte de ces boites. C'est encore un truc de fou........
Je me laisserai peut être tenté par celle là, parce que tu le fais remarqué, elle est vraiment réussi, surtout l'arrière avec les feux en travers.
J'attends aussi le lancement officiel de la Mustang "expert".......
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

Lego Studio
Visiteur

Message par Lego Studio » 16 févr. 2019, 09:40

Salut Jacques et merci pour ton commentaire ! Je vois que nous sommes bougnats tout les deux ;) Tu montes à Cusset je suppose début mars ?
J'essayerai de monter voir il semble que ce soit une belle expo. Peut être pourra t'on papoter, car je suis comme toi un grand passionné de trains.

Je piétine moi aussi d'impatience à l'idée de la sortie du set Creator Expert Mustang. Les visuels qui ont fuités sont splendides, en plus les designers ont prévu d'inclure les pièces pour faire de la customisation. Il n'y aura plus très longtemps à attendre. J'essayerai d'en faire la revue le plus tôt possible.

Oui, tu a raison la mustang Fastback est vraiment bien rendue : Il n'y a absolument aucuns studs de visibles, la ligne est pure comme la vraie.

Sinon oui sur le marché secondaire c'est de la folie ... j'ai eu un bol phénoménal pour la mustang bleue : Il en restait une boite toute déglinguée dans un petit Leclerc à Thiers. 15€ Jolie coup de fusil ... Sinon neuf en boite c'est pas facile de la trouver à moins de 50€. Mais ça ne marche pas avec toutes les marques de voiture. Je pense que la mustang bénéficie d'une aura de reine des Muscle cars qui provoque ce phénomène.

BonW.E.

Jef

Jac63
Secrétaire Adjoint

Message par Jac63 » 18 févr. 2019, 21:26

A non, non, mon pseudo n'a rien à voir avec mon pseudo. Donc, ne m'appelle pas Jacques. Mais no soucy, je ne suis pas fâché :D
Je ne vais pas exposer à Cusset pour "Les briques font leur show". Mais j'essayerai de passer en visiteur. Par contre, je ne sais pas encore quand et je ne sais pas si j'aurai le temps de rester longtemps. En fait, je me réserve pour "Génération SW" qui a lieu fin Avril. Je la suis depuis quelques années et j'y expose cette foi avec Dimitri.
Je préfère vraiment la Camaro, mais j'attends quand même avec impatience la sortie de la Mustang ainsi que les review. C'est le côté Muscle car qui m'intéresse aussi.
Jac63,
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

Message par Geekme3 » 20 févr. 2019, 19:46

j'ai ajouté ta review au listing global et je te laisse corrigé ton titre comme indiqué dans l'autre post :)
et j'irais la voir également des que j'ai 5 min !
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube

Lego Studio
Visiteur

Re: [REVIEW VIDEO] 75884 - FORD Mustang FastBack 1968 (Speed Champions)

Message par Lego Studio » 22 févr. 2019, 21:48

Dimitri : titre changé, Merci pour l'inscription ! Je serais en effet ravi d'avoir ton avis sur la review. ;) Mais avec toute ces rumeurs, news et sorties en tout genre, je me doute que tu dois être full sur la réal de vidéos ! :mrgreen:

Jac63 : Désolé pour la confusion de pseudo ... :oops:

Jac63
Secrétaire Adjoint

Re: [REVIEW VIDEO] 75884 - FORD Mustang FastBack 1968 (Speed Champions)

Message par Jac63 » 01 mars 2019, 01:59

Y'a pas d'mal, tu pouvais pas deviner :D
Jac63,

Répondre