Speed Champions en 8

Langage d'AFOL, retrouver des notices...
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Speed Champions en 8

Message par Jac63 »

Oh joie, le père Noël ma apporté quelques Speed Champions. J'ai eu la Nissan que j'ai monté en premier. S'en ai suivi la Ferrari F8. Il me reste encore à assembler le pack Lamborghini. Je pense préparer une revue générale, quand j'aurais un moment :mrgreen:
Mais déjà, quelques remarques en vrac. Il y a des choses que je savais car je les avais lu sur d'autres site, comme le volant qui n'est pas en face du conducteur. Là, je trouve ça fort, parce que à faire un châssis tout nouveau, ils auraient pu penser à ça.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que les roues aussi sont différentes. Sur les voitures en 6 tenons, les roues ont le centre en croisillon. Sur les nouvelles en 8, le trou est rond. Ca change tout et ça fait encore des pièces différentes.... Du coup, avec la largeur de la caisse, je trouve les roues pas trés large.
Mais quand même, une fois assemblé, on a de superbes voitures, très ressemblante. Faut quand même garder à l'esprit que ce sont des jouets :D
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Tribolego
Membre du CA
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=27

Re: Speed Champions en 8

Message par Tribolego »

La Ferrari et la Lamborghini sont des modèles top
Les autres m'ont moins emballé
Membre du CA
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: Speed Champions en 8

Message par Jac63 »

La Nissan est bien réussi, par contre, je trouve l'Audi un peu trop carrée. Mais j'essayerai quand même de l'avoir.
J'ai pas encore monté la Lamborghini :mrgreen:
En fait, le 8 de large va très bien aux voitures de sport très profilées et très chère. Par contre, les roues ne sont pas assez large.
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre