stud.io et lxfml

Langage d'AFOL, retrouver des notices...
Simon
Adhérent discret
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=55

stud.io et lxfml

Message par Simon »

Bonjour,

Quand je fais un import d'un fichier lxfml dans stud.io, je n'ai aucune erreur et je n'ai rien à l'écran.
J'ai fait un petit test avec une petite construction de 5 briques dans LDD, je fais un export lxfml sous LDD et quand je l'importe dans stud.io j'ai rien.
Bien sur au format lxf ça marche bien, mais je veux utiliser le format lxfml qui est facile à utiliser en développement.

Simon
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: stud.io et lxfml

Message par Jac63 »

J'ai pas regardé avec quel fichier se font les transferts, mais avec mon PC, ça fonctionne bien. Y'a juste un problème avec les pièces que l'on place avec un angle ou les tubes que l'on plie, Stud.io ne les reproduit pas du tout. Il les met tout droit.....
Certaines pièces ne doivent pas être reconnues non plus. Il doit y avoir des problèmes de compatibilités.
Mais je me lance tout juste dans ce logiciel. J'y connais pas grand chose pour l'instant. Surtout que l'utilisation est bien différente de LDD et de MLCad.
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre