LEGO STAR WARS et HIDDEN SIDE 2020

Langage d'AFOL, retrouver des notices...
Geekme3
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=92

LEGO STAR WARS et HIDDEN SIDE 2020

Message par Geekme3 »

Salut tout le monde,

J’ai pu (coup de bol) mettre la main sur les gammes complètes 2020 en Star Wars et Hidden Side.
Elles ne seront mise en vente logiquement que des le 26/12/19.

Cependant, en Fouinant, vous aurez peut être comme moi des boutiques qui mettrons en vente plus tôt, c’est pas impossible.

Vous pouvez retrouver les vues de toutes les boites dans ma vidéo et j'ai mis masse photos sur mon FB (geekme3) :

Y a peut être de quoi faire des cadeaux de Noel pas mal… Et sérieusement… sortir les boites le 26… Alors je sais que LEGO veut pas plomber son début d’exercice 2020, mais bon se priver d’un gros billet de fin d’année… m’enfin !

Dimitri
Dimitri alias Geekmitri alias Geekme3
Modérateur amateur :mrgreen:
Ma chaine Youtube
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: LEGO STAR WARS et HIDDEN SIDE 2020

Message par Jac63 »

Houla, je ne suis pas pressé moi, je vais attendre les promos. Avec tout ce qui se passe avant Noël, ça vaut le coup de patienter. En 2019 j'ai pas eu tout ce que je souhaitais, mais ce que j'ai pu me prendre est à un prix plus raisonnable :mrgreen:
Surtout qu'il y a encore pas mal de boite intéressante, comme le vaisseau de Kilo Ren beaucoup mieux réussi que la version précédente. Franchement je sais pas pourquoi ils on sorti ça avant.......
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Répondre