[UCS] Y-Wing Starfighter 75181

Langage d'AFOL, retrouver des notices...
Jac63
Modérateur
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

[UCS] Y-Wing Starfighter 75181

Message par Jac63 »

Ca y est le nouveau Y-Wing UCS est en ligne sur le Shop. Il sera disponible pour le 4 May.

Mon avis est que c'est bien qu'on puisse y mettre une minifig et j'aime bien quand c'est possible dans les modèles UCS comme pour le Millenium ou le Slave One. Mais voilà du coup ce vaisseau est trop grand. Normalement en longueur il fait la moitié du Millenium (16m contre 32!). Là c'est pas le cas...... C'est dommage je vais conservé les petites versions.

Bon c'est mon avis parce que sinon, c'est une très belle boite très réussi pour ce vaisseau si particulier. Malheureusement c'est encore plein d'autocollants. On s'en sortira pas des ces trucs!

Il est à 200 Euros, c'est vraiment intéressant.

Euh pour les photos je vous laisse voir directement sur le shop et puis sur le net :)
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
KAMI0
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=29

Re: [UCS] Y-Wing Starfighter 75181

Message par KAMI0 »

Beau Set, mais c'est un peu du réchauffé comme les derniers UCS...
et j'apprécie que pour une fois on a le même tarif que nos amis germanique, par ex le UCS snowspeedeer on a le droit de le payer 219.99€ alors qu'il est affiché à 199.99€ là bas...
Jac63
Modérateur

Message par Jac63 »

Oui c'est aussi une réédition, comme pour le sowspeeder. A croire que la saga SW n'est pas aussi riche qu'on le croit en type de vaisseau.
En même temps, y'a écrit nulle part que la gamme UCS est réservé à des sets SW :mrgreen:
Jac63,
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.
Jac63
Modérateur

Message par Jac63 »

J'ai lu la review qui est passé sur "Hotbriks". Bin, franchement, c'est du réchauffé bien réussi. Si un jour je ne sais plus quoi acheter on verra. Par contre, je ne sais pas quand ce jour arrivera :lol:
Enfin, je tenais à le dire, quand même, parce que ça peut faire changer d'avis. C'est juste que par contre, il faut prévoir de la place en vitrine. C'est une maquette!
Jac63,
Répondre