[Création 3D] et vous quel logiciel utilisez vous pour réaliser des créations virtuelles ?

Langage d'AFOL, retrouver des notices...
Jac63
Secrétaire Adjoint
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [Création 3D] et vous quel logiciel utilisez vous pour réaliser des créations virtuelles ?

Message par Jac63 » 21 juin 2018, 20:03

LDD permet de faire des créations avec des briques que l'on a pas. Je m'en suis servie de cette façon. C'est très pratique pour essayer certaines construction et avoir un rendue sans une multitude de couleurs. C'est vrai que c'est pratique aussi quand le stock est inaccessible. Je suis aussi passé par là. Maintenant je suis en train de réinstaller et je passe moins de temps sur du virtuel.

Mais j'y reviendrais quand même parce que c'est pratique pour faire les notices :mrgreen:
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

lesgoss
Adhérent
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=149

Vous utilisez quoi comme logiciel ?

Message par lesgoss » 08 déc. 2019, 07:37

Bonjour à tous

Et si on parlait LEGO .

Jusqu'à présent j'utilisais LDD de LEGO pour mes création virtuelle mais sachant qu'il va disparaitre je me suis mis à STUDIO .

Le passage est un peu dur mais avec du temps çà devrai le faire .
La bibliothèque de pièces me semble plus complète

Avez vous des conseils ? ou d'autres logiciel ?

Merci et bon dimanche ( pluvieux en Dordogne)

Message de la modération (Tribolego) :
J'ai fusionné avec un sujet similaire

Jac63
Secrétaire Adjoint
Présentation : viewtopic.php?f=5&t=38

Re: [Création 3D] et vous quel logiciel utilisez vous pour réaliser des créations virtuelles ?

Message par Jac63 » 13 févr. 2020, 22:50

Voilà, j'ai fini de modéliser ma base pirate et LDD plante. Je ne sais pas combien il y a de pièces en tout avec la base complète. Mais quand je travaille avec il se ferme tout seul. Je ne sais pas si c'est mon PC qui fait ça ou le logiciel qui sature. Es-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème.
Je voulais faire un rendu potable pour la mettre dans ma galerie. Ca va être compliqué du coup :D
Jac63,
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/
Fournisseur d'anecdotes FreeLUGiennes depuis 2003
Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

Répondre