Wagon marchandises

Pour varier les trains sur mon réseau, je réfléchissais à d’autres wagons marchandises. J’ai toujours aimé le transport du bois. Alors voilà pour l’instant une vue virtuelle de mes prochains wagons. J’aurais les pièces dans pas longtemps pour en faire 3. Ce qui fera déjà un beau petit train. Je mettrais des photos quand ils seront fait.

6 « J'aime »

Bonjour Jac comme toujours une très belle réalisation
Didier Gallois BonnetRouge

1 « J'aime »

Beau travail.
D’ou sort le volant jaune ?
jm

Ils étaient présent sur l’un des nombreux millénium sortie.
Mais ils sont en vente sur le shop. D’ailleurs j’ai un peu les boules car j’ai complètement oublié d’en prendre à ma dernière commande…

J’ai modifié le titre, car je vais mettre ici les wagons que j’ai pu créer. Il y a de quoi faire, car il en existe énormément et de toute sorte.
D’ailleurs, je n’avais pas encore modélisé ceux que j’ai adapté au transport de rouleau de ferraille. Au début, ils transportaient de simple barreau que j’avais reproduit par une grande brique noire. Avec quelques adaptations il peuvent prendre jusqu’à 3 rouleaux, comme en réalité. Je les aime bien ceux là. Il faut que j’adapte un peu mieux le volant de frein…

Par contre, même si je dois faire une modif, ceux là sont construit en réel. Je peux faire de beaux trains d’une dizaine de wagons…

OK, quand on voit le prix d’une pièce , plus d’1 euro!!!, je passe à la peinture , bleu, blanc, rouge…, désolé
jm

Euh bin non, le volant est à 11 cts. Par contre, y’en a plus des jaunes, dommage!
Puis la peinture sur les briques LEGO, très peu pour moi…

Vehicle, Steering Wheel Small, 2 Studs Diameter : Part 30663 | BrickLink autres , je les connais .
jm

Je répète qu’ils étaient sur le pic à bric du shop à un moment…