Train locomotive tchèque ChME3, wagon bâché, wagon éléphants et caboose

Hello,

Voici une nouvelle création de train dans ma collection : une locomotive verte, jaune et rouge en 7 de large à la base inspirée d’une locomotive tchèque ChME3, suivie d’un wagon bâché (avec les bâches du camion Indiana Jones 7622) servant au boitier et aux moteurs Powered Up, puis un wagon avec les nouveaux éléphants de l’année dernière et un caboose dans le style du 10014.

Les phares fonctionnent avec les petites LEDs trouvées chez mabriquelumineuse.fr ; voici une vidéo quand ça roule :

Et pour finir la page de mon site avec quelques autres explications encore : Train Lego locomotive ChME3 et éléphants

EMMANUEL

2 « J'aime »

Ben voilà un train bien sympa et dont lego devrait s’inspirer !..

Un bien joli train , le transport des éléphants me semble bien léger , tu aurais du surélever les barrières .
jm

J’ai moins cherché comment faire ce wagon transport éléphants que les autres éléments du train en effet, mais finalement j’en suis resté à de simples barrières basses pour que les éléphanteaux aient le regard qui dépasse, ne soient pas entièrement enfermés derrière des barrières. Le bien-être animal ça compte ! :elephant: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Vraiment très réussi ce train. Il est dans la lignée de ce que tu fais, détaillé, avec des petits trucs sympas et des couleurs recherchées. J’aime bien.

Merci Jérôme !