Salon Lego de Baud ( 56 ) 30 et 31 mai 2026

Bonjour tout le monde .

Mes photos en format vidéo préparée par un ami de l’Isère.

1ére exposition, 25 exposants, 800 visiteurs , loin des standards finistériens .

Une excellente prestation des Bretons .

Bonne lecture .

jm