Présentation Franck

bonjour, voici encore un nouveau venu (enfin certaines et certains m’ont déjà vu :slight_smile: )

Franck (pseudo ici bigot44 (en lien avec le débarquement :slight_smile: ) mais pseudo d’expo en franckybrique)

j’ai replongé dans le lego en 2011, après le fameux dark age :slight_smile: je me disperse un peu :

  • passionné d’histoire : j’essaie de mettre en scène des figurines dans le cadre historique (pour l’instant orienté WW2)
  • série TV ou film : pareil, je mets en scène des figurines et des véhicules
  • j’ai réalisé l’auberge de Kaamelott : j’espère agrandir avec la salle du trône, la grande porte et sa catapulte :slight_smile:
    j’ai déjà exposé plusieurs fois.
4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum Franck ! Je suis curieux de découvrir ton univers Kamelott…

Charles

merci !

il faut que je refasse des photos, mais en attendant :

1 « J'aime »

Salut et bienvenue ici.
Bien tes figurines Kaamelott. J’ai reconnus 4 personnage et deviné 2 autres. Pas mal… :wink:

Bienvenue sur le forum.
Elles sont bien sympa tes figurines. Juste une question, elle est peinte la barbe de merlin ou c’est un reflet?
J’adore Kaamelott, l’humour bien décalé quoi. C’est un beau sujet.
Au plaisir de se voir en expo ou ailleurs.

pas peinte non, je l’ai acheté en ligne, elle est comme ça d’origine.

mon soucis, c’est que je me disperse en projets :rofl: et donc pour Kaamelott, je n’ai que l’auberge pour l’instant.

et je compte bien reprendre les expos oui :slight_smile:

La dispersion dans les sujets, je connais ça, malheureusement, ou heureusement, va savoir :laughing:

faut que je refasse des photos, mais en voici une lors d’une exposition :

2 « J'aime »