[MOC] / [MOD] - La Supérette façon modular

Le nouveau set city 60347 - l’épicerie m’a donné une idée pour ajouter un bâtiment à la ville.
J’ai pris 2 boites + du vrac pour créer une supérette au RDC. Pour les autres étages, je voulais un thème zen et nature. J’ai donc fait un SPA au 1er avec sauna, hammam, jacuzzi, douche, piscine d’eau froide et salon de massage. Le 2nd étage est une serre (et pourquoi pas après tout). La nouvelle pièce référence 6388070 permet de faire différents styles de culture. Je suis resté dans les couleurs de base du set de départ : blanc, lime et le dark green. Comme dans tous mes autres modulars, j’ai ajouté la lumière.








Le rendu final me plait bien et c’est bien là le principal.

5 « J'aime »

Belle réalisation! L’éclairage rend bien.

1 « J'aime »

C’est génial !

1 « J'aime »

Merci, c’est sympa

Merci c’est sympa

Vraiment chouette, plein de détail et tout lissé. Y’a pas beaucoup de tenons apparent.
L’éclairage c’est bidouillé ou c’est aussi en LEGO?

1 « J'aime »

Belle création très sympa, Merci

1 « J'aime »

L’éclairage sont des leds que j’ai trouvé sur internet et qui sont dans des plates 1x4.
Ce n’est pas LEGO (j’ai déjà été me confessé pour cette faute :slightly_smiling_face:).
Mais ils ne font pas ce genre de pièce et je ne suis pas capable de faire de la soudre éléctrique

Merci, c’est sympa

Il va falloir que je me confesse moi aussi. J’ai essayé d’éclairer mes voitures voyageurs avec les PFS, mais ça donne des branchements de fou, trop volumineux. Donc je vais aussi surement passer par des leds. Le système que tu décris a l’air très bien.

1 « J'aime »

Franchement c’est très pratique