Mises à jour du PAB

Voici les nouveautés PAB de décembre 2025. :partying_face:
Normalement, le code 2025DecNew sur le site Lego permet de les visualiser pour une meilleure vue d’ensemble. (idem, le code 2025NovNew donnait les nouveautés de novembre).

Je vous joins également le fichier directement fourni par Lego.
Les nouveautés sont disponibles. De jolis accessoires et nouvelles couleurs sont dignes d’intérêt.

DecNovelties.xlsx (1,9 Mo)

1 « J'aime »

Voici le fichier des nouveautés du PAB pour janvier 2026, fourni par Lego, pour vos commandes ou choix de pièces. :wink:

Janvier_Novelties2026.xlsx (771,1 Ko)

Bonjour Stephanie,

J’ai réussi à ajouter l’image correcte à tous les éléments de la liste de janvier grâce au langage de programmation VBA d’Excel.

Voir pièce jointe (fichier Excel AVEC les images, SANS le code VBA).

Janvier_Novelties2026-figures.xlsx (3,3 Mo)

3 « J'aime »

Merci beaucoup @ludo , le prochain fichier arrive bientôt. ^^

Voici les nouveautés de Février et Mars. Ce sont les fichiers fournis par Lego pour nos associations.
Nouveautés accessibles aussi sur le site avec le terme de recherche : 2026FebNew / 2026MarNew

FebNovelties2026.xlsx (520,4 Ko)
Novelties March 2026.xlsx (219,7 Ko)

1 « J'aime »

Et voici les nouveautés d’Avril 2026. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Document fourni par Lego.
Nouveautés accessibles aussi sur le site avec le terme de recherche : 2026AprNew

AprilNovelties.xlsx (78,9 Ko)

Aujourd’hui, les nouvelles pièces du PAB sont annoncées. :partying_face:
Nouveautés accessibles aussi sur le site, avec le terme de recherche : 2026MayNew
Voici le fichier fourni par Lego.

On nous signale une bonne nouvelle, avec l’apparition de pièces pour véhicules notamment Speed Champions.

MayNovelties.xlsx (4,1 Mo)

L’ancien type de jante 66727 , qui semble faire son retour dans un set d’août 2026.

Les enjoliveurs assortis, par exemple :

• · 18978
  • · 29117 (aperçu pour la dernière fois en 2024, retour en noir en 2026)
  • · 18979
  • · 24308

h Les nouvelles jantes style 72206
et les enjoliveurs assortis :

2 « J'aime »

Salut,

Dans le fichier c’est ce qui va sortir dans le mois? par ce que les designs 7825 et 7835 ne sont toujours pas dispo sur le site.

Oui, les pièces seront disponibles en début de semaine, à partir du 11 mai.
Le fichier indique déjà ce qu’il y aura en nouveauté.

Ce mois-ci, plus de 900 nouveaux éléments sont disponibles, soit la plus importante mise à jour de l’année jusqu’à présent !

Ils gérent aussi une liste de ce qu ils suppriment?

1 « J'aime »

Parfois, nous l’avons eue et en ce cas je l’envoyais ici aussi… Mais ils n’annoncent plus ce qu’ils suppriment, peut-être en enlèvent-ils seulement par périodes ?
Je vais poser la question.

1 « J'aime »