Invitation au Train Miniature Mauricien - 9 octobre 2022

Bonjour,
Ca y est, la date approche !
Pour rappel, Freelug a été invité par l’association de modélisme ferroviaire de St Maurice de Beynost (Ain) pour exposer un diorama « train Lego ». Cela fait suite à une prise de contact lors des 70ans de l’Association Modélisme Ferroviaire Lyonnais, qui avait eu lieu en Novembre 2021 (Freelug était représenté par Sylvain D. et moi-même).
A ma connaissance, je serai le seul présent sur cette journée.
Je vous partage les informations utiles et l’affiche de l’évènement.

Les photos suivront post-expo !
affiche Beynost

4 « J'aime »

Bonne expo à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Une nouvelle manifestation passée. L’entrée était gratuite, l’organisation n’a donc pas tenu de compte des entrées malheureusement (autour de 400 ?).
Néanmoins les visiteurs ont été nombreux sur la journée, venus admirer du modélisme ferroviaire mais pas seulement !
En effet, de nombreux maquettistes étaient présents, avec des bateaux, des voitures, toutes époques et tout thème confondu, avec des réalisations d’une finesse incroyable.

Nous étions deux exposants Lego sur le thème du train et les enfants ont visiblement adoré. De nombreuses questions comme toujours sur les aspects « logistique », l’existence de sets ou non, le temps de mise en place… Et bien sûr des compliments et des félicitations qui font toujours énormément plaisir !

Un grand merci aux organisateurs et aux associations de trains qui nous convient sur leurs évènements, et c’est toujours un plaisir de répondre présent !

Quelques photos de la partie Lego à suivre…

1 « J'aime »







2 « J'aime »

Belle maquette, merci pour les photos :slight_smile:

1 « J'aime »