CR de la Briqu’expo castanet 2024

Bonjour,
Deuxième jour d’exposition et déjà presque 900 visiteurs pour ce premier jour. N’hésitez pas à venir nous voir.


5 « J'aime »

Cette briqu’Expo est maintenant finie. Nous avons accueilli 2006 visiteurs sur ces deux jours. Un grand merci à tous les exposants et les bénévoles pour leur implication et leurs oeuvres.
Un grand merci à Marie et Landry pour leur organisation du week-end. Sans eux cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu.

Si vous avez des photos n’hésitez pas à les partager.

3 « J'aime »

Salutations,

Merci à Marie, Landry et Nicolas qui ont fait que cette manifestation est pu avoir lieux.

J’ai pris des photos ce week-end que je vais vous partager.


Mon cher Julien qui commence a passer du bon coté de la force :wink:


Aurélien et Pierre en pleine contemplation de leurs œuvres.


Alexis qui a fait son baptême de BE (sa première).


Inès et son joli tableau fleurale accompagnés de différents insectes.


Eric avec son dio médiéval fantasy


Yannou qui a tourné la tête lol


Manoé qui a fait sa première expo comme exposant


petites retouches pour Jeff


La geek attitude ne touche pas que les ados… lol


Franck faisant les gros yeux aux gosses (nous avons eu des nouvelles des enfants qui suivent actuellement des séances chez une pédopsychiatre…)


Barbie en pleine conférence.


Belle grimace de Quentin


Bernard avec son grand bidule a bille (si j’ai bien retenu le nom)


Christophe avec ses deux garçons Thomas et Groot mdr


L’atelier de construction libre


Eric et Christophe qui faisait on ne sait quoi sous les tables (ce qui se passe a Castanet reste a Castanet mdr)


Julien vintage


Quand on cherchait Landry nous étions sur de le trouver au bar…


Préparation de la mosaïque.


Un bon commercial en plein travail.


Si je trouve le C… qui a caché l’escabeau!!!


Mosaïque terminée


Il fait faim le midi… bon app


Nicolas et Marie prêts à recevoir nos visiteurs et à vendre les tickets de tombola


Premier démontage de la mosaïque pour le second jour.


Beaucoup d’imagination dans le groupe (sa aurait pu être Manu si il avait été présent).



Le repas du samedi soir en compagnie des bénévoles du secours populaire


Mais quel beau gosse…


Vincent et Gaëtan en très grande reflexion a ce demander si ce magnifique dragon est un male ou une femelle :wink: :slight_smile: :rofl: :rofl: :joy:


Denis en plein travail… ou pas


Réunion syndical pour demander à la hiérarchie du chocolat Crunch au préposé a la mosaïque.


Autre réunion syndical, on dit chocolatine ou pain au chocolat ??


La dream team


Et Thomas avec les licornes qui pètent…

Et voila
Tchu tchu

4 « J'aime »

Un grand merci à vous tous : organisateurs, bénévoles, exposants, photographes pour avoir fait de ce week-end, un week-end mémorable.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Je s’appelle Groot

2 « J'aime »

Wouah, vous avez réussi à déraciner Erik, bravo!
Merci pour ce beau reportage. Ca fait envie…

1 « J'aime »

Une 3ème édition qui s’achève, une réussite, grace à une bonne équipe avant tout.
Heureux d’avoir été à l’origine, avec toi Nicolas, de la mise en place de ce projet de briqu’expos toulousaines, projet qui germait depuis longtemps dans l’esprit d’un petit noyau dur de passionés toulousains avant même que nous rejoignions l’asso…Merci.
Merci à tous : au noyau dur :wink:, aux exposants qui nous ont rejoint au fil des ans, venus d’ici et d 'ailleurs (jusque Paris !), présents ou qui ont été empêchés (une pensée au cahortien et aux bordelais en particulier), aux bénévoles du secours populaire et au delà, à notre animatrice, et aux partenaires qui nous soutiennent.
Nous avons passé un excellent week-end et sommes ravis de voir les bananes sur les photos. Au plaisir de se retrouver et de faire perdurer ensemble ce rendez-vous annuel …

4 « J'aime »

Quelques photos…


Il n’était pas qu’au bar…



Euuuhhh, non, c 'est pas Landry là…




























































3 « J'aime »

Bonjour à tous, un super week-end passé à Castanet et un grand merci aux exposants, aux bénévoles et surtout à nos organisateurs :+1: :+1: :+1:

3 « J'aime »

Mille mercis pour ce super weekend d’exposition à Castanet !
Nous avons adoré l’accueil que nous avons reçu des membres de Freelug, des bénévoles du Secours Populaire ainsi que du super public :slight_smile:
Bravo à Marie, @Landryg et @charnayn pour la super organisation :kissing_closed_eyes:
Nous espérons pouvoir venir à la prochaine édition :100:
Des bises à tous !
Inès et Erik





5 « J'aime »







Photos de la BE à Castanet

1 « J'aime »

Photos souvenirs BE à Castanet.

Un grand merci à Marie, Landry Nicolas, aux exposants, aux bénévoles pour ce beau week-end.:clap:

A bientôt
Céline








2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Personne n’a pris en photo l’usine à licorne ?

Salut à tous.
Que de regrets de ne pas avoir pu etre présent à cette BE…
Je vois qu’il y avait toujours d’aussi belles choses exposer et que l organisation semblait toujours aussi parfaite.
Bravo à vous tous et j espere à très vite
Benjamin

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour,
Voici les 2 photos que j’ai !:wink:
Bonne journée
Céline