Concours : Crée ton Speeder Star Wars ! - Les participations

Merci!

C’est surprenant que les concours soient dans deux zones séparées du forum. Ça ne doit pas aider à la participation. Je cherchai depuis quelques temps où ils se trouvaient. Autant je n’ai pas une minute à moi l’été pour créer, autant en ce début de mois j’aurai pu me motiver. S’il y a besoin de jury je me propose pour l’un, l’autre ou les deux concours estivaux…

Quand je suis connecté avec mon pseudo et que je clique sur les concours, ceux qui sont en cours n’apparaissent pas. Du coup je cherche dans les anciens message si j’ai écrit.
Sinon, j’essaye de passer régulièrement…

@Gaultier je te comprends, c’était déjà un système identique sur le site web…pour différencier ce qui est visible que des adhérents (offre de concours) du grand public (résultat de concours). Ça n’aide effectivement pas à la visibilité des concours et à la participation

@Jac63 je découvre ce bug…étant le rédacteur, je ne peux constater ce masquage de publication…cela explique sûrement les chiffres désastreux du GFC depuis le passage au « tout forum »

@brickerik les personnes en charge de la communication ne pourrait pas enfin prendre en charge le relais sur les reseaux sociaux (facebook, instagram, twitter, flickr, …) des annonces et résultats de concours ( et des annonces d exposition, des retours sur événements, …). Bref ce dont pourquoi ils ont pris les responsabilités

Désolé, mais j’essaie de faire bouger les choses dans l’intérêt collectif

Bonne journée

Charles

@Jac63 je ne comprends pas. Normalement, tu vois tous les sujets de la rubrique Concours . J’ai incarné ton profil, et je vois bien tout, y compris les concours en cours.

Peut-être devons-nous renommer les intitulés des 2 rubriques Concours pour plus de clarté.

Je ping @dmalon et @efde71 :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Cela fait 4 mois que le concours est clos… Peut-on espérer avoir bientôt les résultats ?
Merci !

J’avoue partager ton impatience Will!

Si besoin de jury pour les concours estivaux je peux me prêter au jeu!

@Will_Lyon @Gaultier …au nom du GFC, nous nous excusons pour le temps considérable d’attente pour ce concours…nous avons mis 3 mois a constituer un jury…la lutte car de nombreuses relances pour trouver 10 volontaires.

Depuis, 3 des 5 membres du GFC était mobilisés sur la préparation, l’organisation et le déroulement de la BE de Wavrin.

Nous allons lancés les votes au plus vite, en espérant boucler ce concours pour la fin du mois d’octobre.

En vous remerciant de votre comprehension

Charles pour le GFC

1 « J'aime »

1 mois et demi plus tard… toujours rien de neuf :pensive:
Allo le GFC ? Quelqu’un de vivant ? :face_with_spiral_eyes:

Je me permets de relancer le sujet. Pas pour râler même si je regrette que le GFC ne soit plus aussi actif… mais pour rappeler quand même que quelques participants sont en attente de résultats… et moi volontaire pour être jury des deux autres concours de l’été 2023!

Les concours « Speeder » et « maison ecolo » sont en voie de règlement par vote interne au GFC…je presse mes camarades depuis des mois pour solder ces concours avant le renouvellement partiel du GFC à partir de la prochaine AG (3 postes seront ouverts a candidature sur 5 dont le mien). Je suis vraiment désolé de cette situation pour les participants et pour l’association.

Charles F.

1 « J'aime »