Les 15 et 16 novembre, il y a l’expo à Saint-Chamond!!
De nouvelles possibilités approchent pour la communauté adulte de fans Lego reconnus.
J’ai donc un formulaire d’Ambassade Lego à remplir pour indiquer nos prochaines grandes manifestations expo Lego octobre à décembre 2025, qui réunissent:
- 10 Afols ou plus en exposants
- pendant 2 jours, en intérieur (octobre à décembre)
- avec nos propres publications médias sociaux avant-pendant-après
Je repère d’après nos informations du topic, ces deux manifestations possibles.
Pouvez-vous me confirmer que 10 Afols sont bien prévus en inscriptions ? Et que des publications médias sociaux sont bien prévues pour ces deux ? Si une autre manifestation répond à ces critères parmi nos expositions, je l’ajoute bien entendu.
Pour saint jory, oui il y aura bien plus que 10 Afols
Bonjour, un nouvel événement est ajouté à l’agenda
- 2025-10-17T22:00:00Z→2025-10-18T22:00:00Z / 24h du jeux sans écrans / Béthune (62)
Le CoR-Nord est pleinement mobilisé sur cette événement avec la réalisation d’un diorama « multi thème »
Je ne pense pas que nous participions à l’exposition de trains à la Farté-sous-Jouarre, un seul adhérent a manifesté son envie à y participer.
Donc, cela laisse celui-ci à indiquer à Lego pour les critères 10 Afols et plus en exposants, 2 jours en intérieur, période octobre-décembre, et avec publications médias sociaux avant-pendant-après. OK.
2025-11-28T23:00:00Z → 2025-11-29T23:00:00Z / Briqu’Expo St Jory (31)