Sherlock mène l’enquête dans ce set proposé par Lego dans cette nouvelle tendance qu’est le Book nook. Il est donc composé de 1359 pièces, une planche de 10 stickers et 5 minifigs (Sherlock, Watson, Paige, Irene Adler et Moriarty)
Pour cette première review j’ai complétement zappé de vous faire des photos du montage donc vous vous contenterez du résultat final et de mes impressions
Et pour ma part j’apprécie beaucoup ce set, je trouve que pour si peu de place il y a pleins de petits détails, trois parties mobiles qui laissent apparaitre fig, lieu ou indice. Un beau choix de couleurs et de jolies minifigs. Je regrette que pour si peu de stickers, Lego ne fasse pas l’effort de fournir des pièces sérigraphiées. Je trouve la jacquette avec l’ombre de Sherlock, faite en tile, très jolie et ce book nook trouve parfaitement sa place dans notre bibliothèque.
J’ai aussi craqué et je me suis bien amuser à le monter. Il rend très bien sur un rayon de bibliothèque.
J’avais déjà celui du train HP, et j’attends une promo pour acheter le bureau de Dumbledore.
Plus globalement je suis assez fan de ce concept et j’espère de nouvelles sorties avec toutes les différentes licence que possède LEGO.
Cool, il me tente depuis longtemps, merci pour les détails, par contre je trouve que le prix est un peu excessif et vu que c’est une exclusivité lego et smyths toys, c’est compliqué de trouver une promo dessus. Mais un jour je l’aurai
Merci pour la revue et c’est pas grave pour les photos. Ca évite de spoiler le montage.
J’aime bien, ça change des montages à exposer « bêtement ». Sur une de tes photos il y a un effet de profondeur très réussi, j’adore.