La recherche a retourné 197 résultats

par liloumuloup
31 janv. 2020, 10:56
Forum : Présentations de créations
Sujet : Chez Wall-e
Réponses : 4
Vues : 64

Re: Chez Wall-e

Très chouette. :D
par liloumuloup
21 janv. 2020, 08:50
Forum : Expositions
Sujet : Recherche... pour une expo sur le thème du plastique
Réponses : 7
Vues : 56

Re: Recherche... pour une expo sur le thème du plastique

À la Lego House, ils disaient que les moules usagés étaient coulés dans les fondations des bâtiments pour éviter les contre façon. Je pense que ça risque d'être compliqué d'en obtenir un mais on ne sait jamais.

Bon courage !

(le moule à glaçons me semble être la meilleure alternative)
par liloumuloup
17 déc. 2019, 22:10
Forum : Autour des LEGO
Sujet : Figurine LEGO TECHNIC ???
Réponses : 10
Vues : 144

Re: Figurine LEGO TECHNIC ???

J'avoue, j'adore les Bionicles mais pas du tout les Galidor. Chacun son truc, je suppose.
par liloumuloup
15 déc. 2019, 12:20
Forum : Revues de sets
Sujet : [REVIEW VIDEO] 10270 - BOOKSHOP (Creator Expert)
Réponses : 1
Vues : 769

Re: [REVIEW VIDEO] 10270 - BOOKSHOP (Creator Expert)

J'adore. C'est vraiment magnifique. Tellement de détails intéressants. :o
par liloumuloup
13 déc. 2019, 13:22
Forum : Autour des LEGO
Sujet : Figurine LEGO TECHNIC ???
Réponses : 10
Vues : 144

Re: Figurine LEGO TECHNIC ???

jivé69 a écrit :
13 déc. 2019, 09:18
liloumuloup a écrit :
13 déc. 2019, 00:32
Y'a eu aussi les légendaires Galidor : https://lego.fandom.com/wiki/Galidor
:lol:
C'est toi, la légende... ;-) :-D
Si seulement j'en étais une... :roll:
par liloumuloup
13 déc. 2019, 00:32
Forum : Autour des LEGO
Sujet : Figurine LEGO TECHNIC ???
Réponses : 10
Vues : 144

Re: Figurine LEGO TECHNIC ???

Y'a eu aussi les légendaires Galidor : https://lego.fandom.com/wiki/Galidor
:lol:
par liloumuloup
25 nov. 2019, 09:43
Forum : Autour des LEGO
Sujet : Des financements participatifs intéressants...
Réponses : 3
Vues : 138

Re: Des financements participatifs intéressants...

Ouep ! J'avais vu ça aussi mais certains sont peut-être dispos dans le commerce. Je ne me suis pas penchée plus que ça sur le sujet mais ça me semblait prometteur. :D
par liloumuloup
24 nov. 2019, 13:18
Forum : Autour des LEGO
Sujet : Briques Mag
Réponses : 10
Vues : 231

Re: Briques Mag

Fort décevant ce petit magazine. Ça fleur bon l'amateurisme.

À voir comment ça évolue par la suite mais ça semble mal barré pour durer...

J'ai hésité à un moment à participer mais ils ne m'ont pas vraiment convaincue...
par liloumuloup
19 nov. 2019, 10:20
Forum : Présentations de créations
Sujet : Lego Ideas : Adventure Park
Réponses : 2
Vues : 123

Re: Lego Ideas : Adventure Park

Joli ! :)

J'aime bien. Y'a des détails vraiment sympa. :D

P.S. : Pense à te présenter dans la section prévue à cet effet, avant qu'un modérateur ne vienne râler. ;)
par liloumuloup
06 nov. 2019, 21:31
Forum : Autour des LEGO
Sujet : Des financements participatifs intéressants...
Réponses : 3
Vues : 138

Des financements participatifs intéressants...

Hoy ! En me perdant sur Kickstarter, je suis tombée sur ces quelques projets. Je pense que ça peut en intéresser quelques uns d'entre vous : https://www.kickstarter.com/projects/sbrick/sbrick-smart-way-to-control-all-your-lego-creation?ref=discovery_category https://www.kickstarter.com/projects/john...
par liloumuloup
18 oct. 2019, 02:32
Forum : Expositions
Sujet : [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne
Réponses : 28
Vues : 485

Re: [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne

J'avais eu la première version quand j'y étais allée. J'avoue qu'il faisait bien frais, même plutôt bien couverte. :oops: Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des toiles sur les côtés pour couper le vent.
par liloumuloup
14 oct. 2019, 12:29
Forum : Expositions
Sujet : [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne
Réponses : 28
Vues : 485

Re: [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne

Waouh ! C'est trop la classe ! :shock:

Et la Soyouz ! <3
par liloumuloup
12 oct. 2019, 13:04
Forum : Expositions
Sujet : [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne
Réponses : 28
Vues : 485

Re: [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne

Tu as parlé d'une ISS. J'aimerais beaucoup voir avec quoi elle ressemble. 8-)
par liloumuloup
11 oct. 2019, 16:08
Forum : Expositions
Sujet : [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne
Réponses : 28
Vues : 485

Re: [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne

Ah bah je pensais te l'avoir dit :? Désolée.

On peut avoir des photos de l'expo ? :D
par liloumuloup
11 oct. 2019, 09:15
Forum : Expositions
Sujet : [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne
Réponses : 28
Vues : 485

Re: [Expo - 63] Nuits Étoilées d'Auvergne

Contente que ça t'ai plu. :D

J'avais aussi beaucoup aimé quand j'y étais allé il y a 2 ans.

Ceci dit, qu'est ce que je n'avais pas dit ? :o